PB avec la Restauration

-Christi
Bonjour,
Depuis peu je me suis aperçu que la restauration de mon système n'était plus
effective : je pense après un plantage ...!
- Ai désactivé la resto du système comme stipulé par qqu'un de ce groupe =>
OK,
- Réinitialisation, "rebootage" => OK,
- Création d'un nouveau point de restauration et restauration en suivant =>
çà fonctionne,
- Restauration le lendemain du même point => PB : La restauration n'a pu
être
menée à bien : restauration non réalisée...?
- Vérification disque ds ts les sens => RAS,
- Contrôle avec AV's et autres systèmes sécuritaires lambda 's => RAS,
- Ai suivi le protocole de vérif donné sur ce site avec le CD WXP ( contrôle
=OK) mais ce dernier, en live, ne sait rien faire pour aller plus loin car
il me signale que ma version "inside" est plus récente que celle du cd ( ma
version d'origine à laquelle j'ai ajouté SP2...???).
Sinon mon système fonctionne idéalement : j'ai juste, après mise en route du
PC, une petite anomalie dans l'observateur d'évènements (=> suite à première
connexion au NET avec ma LB : ID event 7000)
- J'ai fait un "image" sur Acronis ( DD externe) mais ne l'ai pas encore
utilisée.
Si qqu'un avait déjà rencontré ce PB,
Merci pour l'aide
Christi@n

--

Monique & Christian

Claude LaFrenière
Bonjour ** :

[...]

Voir ces articles de P.N.:

Problèmes avec la Restauration du système
http://www.d2i.ch/pn/depannage/restauration_systeme_xp.html

Remarque amicale:

Il n'est pas nécessaire d'ouvrir un nouveau fil de discussion à chaque
fois que vous postez ici. Restez sur le même fil de discussion. Il sera
ainsi plus facile de vous venir en aide.

Lire les réponses qu'on vous fait
et
y répondre n'est pas non plus une mauvaise idée ...

Merci.

--
Claude LaFrenière :-{
http://climenole.wordpress.com/

-Christi
Claude LaFrenière wrote:
> [...]
J'ai déjà, je pense, essayé ce qui était conseillé de ce coté là : sans
résultat ...!
Mille excuses Claude, mais je n'ai pas de retour du premier envoi, ( aucune
trace dans mon listing je ne sais pas où est passé ce 1 er envoi ???) c'est
pour cela que j'ai bissé...!
Jacquouille la Fripouille
"" a écrit dans le message de
[...]

=>

[...]

Tu as essayé de revenir à ta resto antérieure en mode sans échec ? Moi elle

ne marche que comme ça si j'ai eu entre temps une MAJ de mon AV Norton.

-Christi
Jacquouille la Fripouille wrote:
> [...]
Je suis dans le même cas : le premier PB est arrivé à l'avant dernière mise
à jour de Norton
=> Ecran Bleu et horloge remise à zéro (dec 2001) après redémarrage. Le
dernier idem !!!!
=> Je n'ai pas fait de trentative de resto en mode sans échec, j'attendais
de voir : je vais essayer...

Claude LaFrenière
Bonjour ** :

J'ai déjà, je pense, essayé ce qui était conseillé de ce coté là : sans
résultat ...!

..

Mille excuses Claude, mais je n'ai pas de retour du premier envoi, ( aucune
trace dans mon listing je ne sais pas où est passé ce 1 er envoi ???) c'est
pour cela que j'ai bissé...!

Il faut synchroniser les messages du serveur Nntp
et les messages qui sont déjà téléchargés dans OE...

:)

--
Claude LaFrenière :-{
http://climenole.wordpress.com/
Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

JF
*Bonjour * ! Tu disais, dans le message

> [...]
| il me signale que ma version "inside" est plus récente que celle du cd ( ma
| version d'origine à laquelle j'ai ajouté SP2...???).

Je suppose que tu veux parler de SFC /SCANNOW
http://perso.orange.fr/doc.jm/SFC_Scannow.html

Effectivement, si le CD est antérieur au SP2, c'est l'insulte.
Il faut refaire un CD à jour :
http://perso.orange.fr/doc.jm/Unattended/Integrer_SP.htm

On peut aussi se contenter d'une réparation depuis le CD originel
www.bellamyjc.org/fr/windows2000.html#repair
Mais il faudra refaire toutes les mises à jour.

http://fspsa.free.fr/eventid.htm

| - J'ai fait un "image" sur Acronis ( DD externe) mais ne l'ai pas encore
| utilisée.

C'est le problème avec ces sauvegardes.
On ne sait pas si elles fonctionnent.
Alors faire au moins UN essai.