Pb avec label

Emilie
Bonjour

Je cré dynamiquement un label dans un place holder

j'écris

With Lbl
.text="Mon Label"
.Font.Size=20
.Font.Underline=true
.Font.Overline=true
End with

Ces particularités ne sont pas prise en compte quand je lance l'appli
Pouvez-vous me dire pourquoi

Cordialement
Emilie

Jacquouille14
Emilie a écrit :
[...]

Peut être mettre .text="mon label" en dernière propriété pour
que le texte soit formaté par les propriétés font.

--
Jacques dit Jacquouille
Patrice
Ca marche chez moi. Faire peut-être un "view source" dans le navigateur.
Chez moi cela génère bien :

Label</span>

--
Patrice