pb avec les fenetres windows

daniel
bjr

mes fenetres windows s'ouvrent de maniere tres reduites: ce sont des
peits
rectangles!

comment faire pour retrouver la dimension de l'ecran sans passer chaque
fois
par la case double clic sur le bandeau bleu ou clic ds le petit carre
"agrandir" en haut à droite?

merci pour votre aide

dan

Depuis son installation, Vade Retro a filtré 1948 courriers indésirables
sur 3964 messages reçus.

LE TROLL
Bonjour,

Si je comprends, il faut mettre la fenêtre à la
bonne taille à la souris avec l'angle bas-droit,
puis quand tu la ferme (la fenêtre), le faire par
le menu fermer (en haut à gauche), et c'est ceci
qui permettra de mémoriser taille et emplacement,
car, quand on ferme par la croix, il me semble que
ça ne mémorise rien...

http://irolog.free.fr/joe.htm
"daniel" a écrit
dans le message de news:
%23fR$

(http://www.antispam.fr) pour
| protéger ma messagerie des courriers
indésirables.
| Depuis son installation, Vade Retro a filtré
1948 courriers indésirables
| sur 3964 messages reçus.

daniel
merci ça marche!

dan

(http://www.antispam.fr" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.antispam.fr) pour

J'utilise le logiciel antispam Vade Retro (http://www.antispam.fr" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.antispam.fr) pour