Pb avec les liens dans Word

Michel Giustina
Bonjour,
J'ai un problème lorsque je lit un lien dans word.
Si le lien comprend le retour chariot, word me trouve un lien sur la
ligne mais avec un texttodisplay vide.
il me trouve egalement un lien sur la ligne suivante.

Word 2003
windows XP SP2

merci d'avance

--
Michel Giustina

Anacoluthe
Bonjour !

'Michel Giustina' nous a écrit ...
J'ai un problème lorsque je lit un lien dans word.
Si le lien comprend le retour chariot, word me trouve un lien sur la
ligne mais avec un texttodisplay vide.
il me trouve egalement un lien sur la ligne suivante.

En clair : lien hypertexte avec saut de paragraphe ?

Le texte à afficher n'est pas vide : la marque de fin de paragraphe
est DANS le texte à afficher, c'est juste la boîte de dialogue Ctrl+K
qui n'est pas capable de vous afficher deux lignes. D'ailleurs
vous pouvez éditer le texte des deux lignes tout en conservant
un seul lien hypertexte.

Anacoluthe
« Les liens invisibles laissent les marques les plus profondes. »
- Isabelle SORENTE

Michel Giustina
Le 26/09/2007, Anacoluthe a supposé :
[...]

Merci pour ta réponse