pb avec la liste

SPAM-phi2-monroux
Bonjour,

Depuis quelques jours je ne peux plus envoyer de mails à duf. Par
contre je les reçois.

C'est la seule liste qui me pose pb.

J'ai téléphoné à wanadoo mais il m'ont répondu (sur un ton...) que
tout était normal pour eux.

Le pb est que je n'arrive même plus à contacter l'administrateur de la
liste ni à me désabonner puisque je ne peux pas confirmer.

Perso je ne comprend pas d'où vient le pb.

Quelqu'un a-t-il une idée ?

--
ph

jp willm
Bonsoir,

[...]

Tout va toujours bien pour mamadou. C'est connu.

Sauf que les news.wanadoo.fr sont régulièrement en rade...

--
jp willm