Pb avec microsoft office

TiFred
Bonjour,

Après avoir fait un formatage total de mon PC, j'ai reinstallé Office XP Pro
mais tout est forcément vide
J'avais sauvegardé les données de mon PC
Où puis-je trouver mes comptes, mes messages, mes contacts afin de tout
recharger ?

Olivier
Bonjour,

Si le sujet est bien Outlook alors il est possible de recuperer certaines
donnees dans le fichier .pst utilise par Outlook. Pour le retrouver, le
mieux est encore de faire une recherche de *.pst sur la sauvegarde.
Voir ces articles:
http://faq.outlook.free.fr/articles.php?cat_id

Olivier

[...]

Olivier
re,

Petite précision : si les messages et contacts sont bien recuperes, par
contre, ce n'est pas le cas des comptes. Pour ca, il faudra les
reconfigurer.

Olivier

[...]

TiFred
Salut,

Merci pour l'info (ça marche en effet)
J'avais des messages dans des dossiers différents (en fonction des comptes)
mais ceux-là ont l'air perdu !
Y a moyen de les récupérer ?

Merci

[...]

TiFred
Excuse moi
j'ai écrit trop vite
j'ai tous les messages

Merci bcp !

[...]

TiFred
Petit pb encore
J'ai bien la liste des contacts mais pas dans mon carnet d'adresses et du
coup je ne peux rien en faire

[...]

TiFred
Un autre pb : après avoir tout reparamétré mes comptes, je ne reçois pas de
message. Il me dit qd je les teste "impossible de se connecter au serveur de
courrier entrant POP3"

[...]

Olivier
Bonjour,
Comme toujours un lien vers la tres bonne FAQ Outlook :
http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_id”
Olivier