Pb avec modem et serveur W2k

Le
sebastien
Bonjour a tous,

Voici le probleme que je rencontre avec mon modem Us
robotics 56k externe et mon serveur W2k: Mon serveur
redemarre toutes les nuits a 2h (c'est volontaire) et
parfois lorsque l'on reouvre une session sur la console
maitre et que je vais voir dans le panneau de config mon
modem est not absent et reinstall avec un nouveau nom

ex : Us robotics 56k ext Absent
Us robotics 56k ext#2 Com1

Le probleme est que j'ai des appli qui utilise le modem et
forcement vu qu'il a change de nom elle ne fonctionne plus.
y at'il un moyen d'empecher cela , est ce que dans la base
de registre il ya un endroit ou est stocke le modem

Merci
A+
didier TEST
Le #815007
Voici le probleme que je rencontre avec mon modem Us
robotics 56k externe et mon serveur W2k: Mon serveur
redemarre toutes les nuits a 2h (c'est volontaire) et

Laisse le Modem Allumé !
sebastien
Le #817957
Le modem reste toujours allumé !