pb avec mon clavier sous XP pour l'activation Majuscule

Chrissous
Bonjour à tous,

Je cherche comment remettre mon clavier à la façon Windows ME ou 2000 pour
les Majuscules en appuyant sur sur "Shift", l'option n'existe plus !! Pour
déverrouiller la touche.

Merci, je pense que ce n'est pas possible.

Chrissous

~Jean-Marc~ [MVP]
Bonjour/soir Chrissous,
tu nous disais :
[...]

Meuh si, c'est possible :
Direction la FAQ : http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm#35

@+

--
~Jean-Marc~ http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/
MSAE & MVP WindowsXP Fr

Rachelle
Visicard
Je te fais suivre l'excellente réponse de : val (dans ce même forum)
Tu va ds le panneau de config, ds Options Régionales,
Langues, tu click sur Détails et là tu a un btn Paramètres
de touches où tu peux configurer ton clavier.
et en plus ça marche super!!!

Gilles