pb avec mon mot de passe

Le
louise
Je dispose de wanadoo et lorsque je veux recevoir mes e-
mails outlook me demande de lui donner mon mot de passe,
j'ai deja essaye de le mettre en auotmatique mais il
refuse de garde mon mot de passe
Ricky [MVP]
Le #956126
Bonjour *louise* (et tous les lecteurs)
| Je dispose de wanadoo et lorsque je veux recevoir mes e-
| mails outlook me demande de lui donner mon mot de passe,
| j'ai deja essaye de le mettre en auotmatique mais il
| refuse de garde mon mot de passe

Le kit d'installation de wanadoo pose problème.
Tu peux noter les paramètres de connexion et désinstaller le kit
Ceci devrait régler le problème.

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....
sandrine

"louise" news: 1a4c101c42314$e0292f10$

Le #972776
Objet: kb837009 mot de passe
De: "senior" Envoyé: 4/16/2004 9:03:29 AM

L'installation de kb837009 (dite critique) oblige à
saisir son mot de passe à chaque fois et interdit la
demande de mémorisation. Sa désinstallation ramène à une
utilisation plus classique. Est-ce que cela sera corrigé?
merci
.

[...]

Le #972774
se rendre sur le site :