pb avec mon mot de passe

louise
Je dispose de wanadoo et lorsque je veux recevoir mes e-
mails outlook me demande de lui donner mon mot de passe,
j'ai deja essaye de le mettre en auotmatique mais il
refuse de garde mon mot de passe

Ricky [MVP]
Bonjour *louise* (et tous les lecteurs)
| Je dispose de wanadoo et lorsque je veux recevoir mes e-
| mails outlook me demande de lui donner mon mot de passe,
| j'ai deja essaye de le mettre en auotmatique mais il
| refuse de garde mon mot de passe

Le kit d'installation de wanadoo pose problème.
Tu peux noter les paramètres de connexion et désinstaller le kit
Ceci devrait régler le problème.

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....
sandrine