Pb avec NAV2003 et Sasser

Le
Nic
Bonjour,

Un collgue a eu le virus sasser , j'ai nettoy son PC avec le fix de=

symantec puis j'ai appliqu le patch de Microsoft(windows xp). J'ai
entirement dsinstall Norton Antivirus 2003 y compris l'aide de=

l'outil de symantec.
Aprs l'avoir rinstall, je ne peux pas faire d'analyse du PC, car d=
que la fentre d'accueil NAV 2003 s'ouvre , elle se ferme aussitt apr=
qq secondes.

Avez vous eu un problme similaire avec cette version de NAV ou bien une=

autre version ?
Si oui , comment rsoudre ce pb ?
J. K.
Le #1137259
Bonjour/bonsoir à : Nic, qui, par la voie de son clavier, expose ainsi
son(ses) soucis :

Bonjour,

Un collègue a eu le virus sasser , j'ai nettoyé son PC avec le fix de
symantec puis j'ai appliqué le patch de Microsoft(windows xp). J'ai
entièrement désinstallé Norton Antivirus 2003 y compris à l'aide de
l'outil de symantec.
Après l'avoir réinstallé, je ne peux pas faire d'analyse du PC, car
dès que la fenêtre d'accueil NAV 2003 s'ouvre , elle se ferme
aussitôt après qq secondes.

Avez vous eu un problème similaire avec cette version de NAV ou bien
une autre version ?
Si oui , comment résoudre ce pb ?

Je fais un copier/coller d'un autre message que je viens de poster :

Il faudrait faire une analyse en ligne sur :
http://www.secuser.com/outils/index.htm.
Avant l'installation le programme demande de faire une analyse, elle n'a
peut-être pas été faite.
Voir ces pages :
http://www.eu.microsoft.com/france/securite/incident/sasser.asp
http://www.eu.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID1550cb-5e5d-48f5-b02b-20b602228de6&DisplayLang=fr
http://www.eu.microsoft.com/france/securite/protection/default.asp
Il est nécessaire aussi d'aller sur WindowsUpdate.
--
Jacques