pb avec norton antivirus

4 réponses
zeus-master
Bonjour,

depuis quelques jours, je ne peux pas recevoir ni envoyer mes mails ( erreur
0x800ccOF ) ....... je possède norton antivirus et je suis obligé de
désactivé l'analyse des mails entrants et sortants pour recevoir ou envoyer
mes mails. Avouez que ce n'est pas très prudent de désactiver cette
options.. alors auriez vous une solution a m'apporté .... je suis preneur

merci beaucoup

4 réponses

Nicolas B.
Salut,

depuis quelques jours, je ne peux pas recevoir ni envoyer mes mails (
erreur 0x800ccOF ) ....... je possède norton antivirus et je suis
obligé de désactivé l'analyse des mails entrants et sortants pour
recevoir ou envoyer mes mails

Ben, ça c'est presque normal :-)

Avouez que ce n'est pas très prudent
de désactiver cette options..

Si tu te sens capable de ne pas ouvrir de pièces jointes suspectes, tu peux
le désactiver sans problèmes.
Nombreux sont les messages conseillant de ne pas scanner les mails entrants
:
http://www.google.fr/groups?hl=fr&lr=&ie=UTF-8&q=d%C3%A9sactiver+mails+entrants+group%3Amicrosoft.public.fr.*&btnG=Rechercher

Et même chez Microsoft et Symantec, ils recommandent de désactiver ce machin
:
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;813514
http://service1.symantec.com/SUPPORT/nip.nsf/docid/2003042915550336

A+
--
Nicolas B.

Bonjour,

depuis quelques jours, je ne peux pas recevoir ni envoyer mes mails (
erreur 0x800ccOF ) ....... je possède norton antivirus et je suis
obligé de désactivé l'analyse des mails entrants et sortants pour
recevoir ou envoyer mes mails. Avouez que ce n'est pas très prudent
de désactiver cette options.. alors auriez vous une solution a
m'apporté .... je suis preneur

merci beaucoup

Jceel
Bonjour ...zeus-master qui nous as a dit
* Bonjour,
*
* depuis quelques jours, je ne peux pas recevoir ni envoyer mes mails
( erreur
* 0x800ccOF ) ....... je possède norton antivirus et je suis obligé de
* désactivé l'analyse des mails entrants et sortants pour recevoir ou
envoyer
* mes mails. Avouez que ce n'est pas très prudent de désactiver cette
* options.. alors auriez vous une solution a m'apporté .... je suis
preneur *
* merci beaucoup

le scan des mails est une HERSESIE inventée par le marketing de NAVet et
autres
quand tu auras perdu ta BAL tu comprendras pourqoui.. mai s trop tard
ton an anti virus aura le temps de couiner si tu tentes de cliquouiller
frénétiquement sur une pièce jointe qu'il estime à tort ou a raison
virusée
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

OL
Jceel a exposé le 24/06/2004 :
Bonjour ...zeus-master qui nous as a dit
* Bonjour,
*
* depuis quelques jours, je ne peux pas recevoir ni envoyer mes mails
( erreur
* 0x800ccOF ) ....... je possède norton antivirus et je suis obligé de
* désactivé l'analyse des mails entrants et sortants pour recevoir ou
envoyer
* mes mails. Avouez que ce n'est pas très prudent de désactiver cette
* options.. alors auriez vous une solution a m'apporté .... je suis
preneur *

Désinstalle / Réinstalle. Ca peut arriver :>))

le scan des mails est une HERSESIE inventée par le marketing de NAVet et
autres

Conneries, même KAV V5 s'y est mise !

quand tu auras perdu ta BAL

quand tu auras trou de (?) BAL

OL

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

Jceel
Bonjour ...OL qui nous as a dit
* Jceel a exposé le 24/06/2004 :
* > Bonjour ...zeus-master qui nous as a dit
* >> * Bonjour,
* >> *
* >> * depuis quelques jours, je ne peux pas recevoir ni envoyer mes
mails
* >> ( erreur
* >> * 0x800ccOF ) ....... je possède norton antivirus et je suis
obligé de
* >> * désactivé l'analyse des mails entrants et sortants pour
recevoir ou
* >> envoyer
* >> * mes mails. Avouez que ce n'est pas très prudent de désactiver
cette
* >> * options.. alors auriez vous une solution a m'apporté .... je
suis
* >> preneur *
*
* Désinstalle / Réinstalle. Ca peut arriver :>))
*
* > le scan des mails est une HERSESIE inventée par le marketing de
NAVet et
* > autres
*
* Conneries, même KAV V5 s'y est mise !

j'ai dis ...et autres... merci d'aller lire les forums sur la
sécurité... et ceux de outlook express
même chez NAV ils déconseillent le scan des mails...
en plus tu as des time-out qui empechent envoi et reception ;-(

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company