pb avec norton antivirus

zeus-master
Bonjour,

depuis quelques jours, je ne peux pas recevoir ni envoyer mes mails ( erreur
0x800ccOF ) ....... je possède norton antivirus et je suis obligé de
désactivé l'analyse des mails entrants et sortants pour recevoir ou envoyer
mes mails. Avouez que ce n'est pas très prudent de désactiver cette
options.. alors auriez vous une solution a m'apporté .... je suis preneur

merci beaucoup

Nicolas B.
Salut,

[...]

Ben, ça c'est presque normal :-)

Avouez que ce n'est pas très prudent
de désactiver cette options..

Si tu te sens capable de ne pas ouvrir de pièces jointes suspectes, tu peux
le désactiver sans problèmes.
Nombreux sont les messages conseillant de ne pas scanner les mails entrants
:
http://www.google.fr/groups?hl=fr&lr=&ie=UTF-8&q=d%C3%A9sactiver+mails+entrants+group%3Amicrosoft.public.fr.*&btnG=Rechercher

Et même chez Microsoft et Symantec, ils recommandent de désactiver ce machin
:
http://service1.symantec.com/SUPPORT/nip.nsf/docid/2003042915550336

A+
--
Nicolas B.

[...]

Jceel
Bonjour ...zeus-master qui nous as a dit
* Bonjour,
*
[...]

le scan des mails est une HERSESIE inventée par le marketing de NAVet et
autres
quand tu auras perdu ta BAL tu comprendras pourqoui.. mai s trop tard
ton an anti virus aura le temps de couiner si tu tentes de cliquouiller
frénétiquement sur une pièce jointe qu'il estime à tort ou a raison
virusée
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

OL
Jceel a exposé le 24/06/2004 :
[...]

Désinstalle / Réinstalle. Ca peut arriver :>))

le scan des mails est une HERSESIE inventée par le marketing de NAVet et
autres

Conneries, même KAV V5 s'y est mise !

quand tu auras perdu ta BAL

quand tu auras trou de (?) BAL

OL

Site : http://mesnews.no-ip.com

Jceel
Bonjour ...OL qui nous as a dit
* Jceel a exposé le 24/06/2004 :
* > Bonjour ...zeus-master qui nous as a dit
* >> * Bonjour,
* >> *
[...]

j'ai dis ...et autres... merci d'aller lire les forums sur la
sécurité... et ceux de outlook express
même chez NAV ils déconseillent le scan des mails...
en plus tu as des time-out qui empechent envoi et reception ;-(