pb avec office 2003 et acrobat 6.0.1

Synok
bonjour,

depuis que j'ai installé acrobat 6 (mise à jour 6.0.1),
lorsque je quitte une application office 2003, une fenetre d'erreur apparait
proposant de reouvrir l'application en recupérant le travail et
d'envoyer un rapport d'erreur.

qqun aurait une solution ?
merci

papou
Bonjour Synok
A tout hasard, vérifier qu'Acrobat n'installe pas par défaut une macro
complémentaire ou un complément dans les applications Excel et Word
notamment. Si c'est le cas, je te recommande de les désactiver.
Cordialement
Pascal

"Synok" a écrit dans le message de
[...]

Synok
merci
C'est effectivement le cas,
acrobat installe des macros pour exporter au format pdf.
Je les ai désactivées, et plus de plantage
Peut être que ce bug sera corrigé dans le futur service pack 1 pour office,
qui paraitra en juin.

[...]

ibsen
Bonjour,
J'ai le même problème mais seulement avec Publisher.
Peux-tu me préciser quelles sont les macro installées par Acrobat pour
exporter au format PDF. Où se trouvent-elles et comment les désactiver.
Merci pour ton aide
--
ibsen
anti-spam enlever99 pour me répondre

[...]

Dereck Salvas
Bonjour,

Existe t-il une autre facon de corriger se problème sans désactiver cette
macro car de mon côté je men sert très souvent.

[...]

Synok
le pb semble connu chez microsoft :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;EN-US;820757

pour régler le pb, il faut faire une recherche de fichiers:
pdfmarker.*
il suffit de renommer ces fichiers en pdfmarker.bak par exemple

Pour pouvoir tout de meme exporter en pdf, faire imprimer et choisir
l'imprimante "adobe pdf" qui va créer un fichier.

voilà