Pb avec Office XP sous Windows 2003 TSE

1 réponse
Exploit
Salut à tous,

J'ai installé mon Office XP sous Windows 2003 TSE êt j'ai la désagréable
surpriuse quand un utilisateur lambda se connecte et lance une appli de la
suite office d'avoir un fenêtre qui m'annonce froidement "Ce composant n'est
pas disponible. Pour plus d'information contactez votre administrateur
système" avec un bouton OK et c'est tout. La dessus mon appli Office
disparait, je n'ai aucune trace sur le journal des événements ni aucune
précision sur ce composant...
Quand je suis connecté avec des droits administrateur locaux, tout va bien
mais ce n'est pas un solution qui m'enchante...

Au secours...
Merci de vote aide

1 réponse

Ascadix
Exploit viens de tapoter sur son clavier ....
<news:

Salut à tous,

J'ai installé mon Office XP sous Windows 2003 TSE êt j'ai la
désagréable surpriuse quand un utilisateur lambda se connecte et
lance une appli de la suite office d'avoir un fenêtre qui m'annonce
froidement "Ce composant n'est pas disponible. Pour plus
d'information contactez votre administrateur système" avec un bouton
OK et c'est tout. La dessus mon appli Office disparait, je n'ai
aucune trace sur le journal des événements ni aucune précision sur ce
composant... Quand je suis connecté avec des droits administrateur locaux,
tout va
bien mais ce n'est pas un solution qui m'enchante...

Question "bête" ..t'as bien fait l'install d'origine avec le TSE mis en mode
installation ?

Si oui:
Relance l'install ( tu devrait pouvoir passer par ajout/suppression >>
modifier
choisi "modifier l'install"
Passe en revu toute la liste ( sous arborescence comprise ) et assure-toi de
n'avoir AUCUN composant en état "instalelr à la premiere demande", totu doit
être soit "installé" soit "indisponible"

Si non ...
Désinstall
Met le TSE en mode install
réinstall ...en faisant gaffe à ci-dessus

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça arrive.