Pb avec Only

2 réponses
freegate
Bonjour,

Ma femme a un gros problème avec l'opérateur Only (ex-outremer télécom
en guadeloupe) qui lui a vendu un Qtek S110. Au départ elle a amené
l'appareil au SAV de Only en parfait état de marche avec pour seul pb,
des modifications de caractères lors la conversion ActiveSync de
documents word et excel entre le PC et le mobile.

Après avoir fait des mains et des pieds pour récupérer son portable au
plus vite, on lui a rendu 6 mois plus tard, un S110 qui ne s'allume
plus.

Le responsable du magasin lui dit que celui-ci est oxydé et que la
garantie ne marche pas dans ce cas. Pourtant 6 mois plus tôt, ce même
responsable a ouvert le portable devant ma femme, en précisant que
c'était la procédure afin de s'assurer que le portable n'était pas
oxydé.

Selon toujours les explications du responsable Only, le portable a été
envoyé à Qtek france pour réparation.

Ma femme a donc récupéré son portable qui ne marche plus, sans qu'on
lui propose aucune solution de dédommagement.

j'envisage de contacter le SAV en France, mais je ne sais où
m'adresser. On m'a dit qu'il y avait que 2 fournisseurs en France et
qu'ils assuraient le SAV, mais je n'ai pas leur nom.

Que me conseillez-vous donc de faire pour régler ce litige ?

Merci

2 réponses

Legag
freegate avait soumis l'idée :
Bonjour,

Ma femme a un gros problème avec l'opérateur Only (ex-outremer télécom en
guadeloupe) qui lui a vendu un Qtek S110. Au départ elle a amené l'appareil
au SAV de Only en parfait état de marche avec pour seul pb, des modifications
de caractères lors la conversion ActiveSync de documents word et excel entre
le PC et le mobile.

Après avoir fait des mains et des pieds pour récupérer son portable au plus
vite, on lui a rendu 6 mois plus tard, un S110 qui ne s'allume plus.

Le responsable du magasin lui dit que celui-ci est oxydé et que la garantie
ne marche pas dans ce cas. Pourtant 6 mois plus tôt, ce même responsable a
ouvert le portable devant ma femme, en précisant que c'était la procédure
afin de s'assurer que le portable n'était pas oxydé.

Selon toujours les explications du responsable Only, le portable a été envoyé
à Qtek france pour réparation.

Ma femme a donc récupéré son portable qui ne marche plus, sans qu'on lui
propose aucune solution de dédommagement.

j'envisage de contacter le SAV en France, mais je ne sais où m'adresser. On
m'a dit qu'il y avait que 2 fournisseurs en France et qu'ils assuraient le
SAV, mais je n'ai pas leur nom.

Que me conseillez-vous donc de faire pour régler ce litige ?

Merci

Bonjour,

Les 2 importateurs en France sont Evodial et Dangaard.
Le SAV Français des produits HTC s'appelleest Cirma.
A tous les coups, il va falloir retrouver d'où vient ton produit avec
l'IMEI. Ensuite, tu pourras envoyer ton S110 accompagné d'un courrier
précis d'explications).

Pour info, Qtek France n'est qu'un distributeur de la marque. Ce n'est
pas un représentant officiel et il ne dispose pas de service technique.

A+

--
-------------------------------------------------------------------------------------
J'ai la nette impression que nous sommes sur la meme longueur d'ondes
bien que sur ce point je peux affirmer avec certitude le contraire.

freegate
Legag avait soumis l'idée :

Merci

Bonjour,

Les 2 importateurs en France sont Evodial et Dangaard.
Le SAV Français des produits HTC s'appelleest Cirma.
A tous les coups, il va falloir retrouver d'où vient ton produit avec l'IMEI.
Ensuite, tu pourras envoyer ton S110 accompagné d'un courrier précis
d'explications).

Pour info, Qtek France n'est qu'un distributeur de la marque. Ce n'est pas un
représentant officiel et il ne dispose pas de service technique.

A+

Merci pour l'info