PB avec ouverture de fichiers dans Excel

Le
Nesta
Bonjour tous,

J'ai depuis quelques temps un pb avec l'ouverture des
fichiers dans Excel 2000.
Quand je double-clique, la fentre d'Excel s'ouvre, mais
reste videil faut ensuite que j'aille dans Fichier -->
Ouvrir, puis le doc pour faire apparatre les cellules.
j'ai dj t voir dans Fentre --> Afficher, mais le pb
ne vient pas de l.
Auriez-vous une ide ?
Merci d'avance.

- Nesta -

P.S : Infos de ma config :

Windows XP SP1
Office 2000
Configuration matrielle rcente
Philippe.R
Le #1313342
Bonsoir Nesta,
Un coup d'oeil ici :

http://www.excelabo.net/xl/plantages.php

ne te dépanne pas ?
--
Amicales Salutations
Retirer A_S_ pour répondre.
(Voulez-vous vous abonner ? -> Oui)

"Nesta" news:45eb01c42bbc$5bb633d0$
Bonjour à tous,

J'ai depuis quelques temps un pb avec l'ouverture des
fichiers dans Excel 2000.
Quand je double-clique, la fenêtre d'Excel s'ouvre, mais
reste vide...il faut ensuite que j'aille dans Fichier -->
Ouvrir, puis le doc pour faire apparaître les cellules.
j'ai déjà été voir dans Fenêtre --> Afficher, mais le pb
ne vient pas de là.
Auriez-vous une idée ?
Merci d'avance.

- Nesta -

P.S : Infos de ma config :

Windows XP SP1
Office 2000
Configuration matérielle récente
Nesta
Le #1313326
Malheureusement je ne trouve pas réponse à mon pb.
De plus, je pensais qu'une macro se lançant à l'ouverture
serait à l'origine du pb, mais ayant vérifié, ce n'est
pas le cas....Que faire ?!

Nesta

[...]

.

Philippe.R
Le #1313321
Bonsoir,
Peut être encore une piste avec ceci (emprunté aux archives du forum) :

Lancer un Démarrer Exécuter
(la suite sur une seule ligne et comprenant bien les (") et l'espace entre
le dernier (") et (/)
"C:Program FilesMicrosoft OfficeOfficeExcel.exe" /Unregserver

Puis un démarrer Exécuter
"C:Program FilesMicrosoft OfficeOfficeExcel.exe" /Regserver

--
Amicales Salutations
Retirer A_S_ pour répondre.
XL 97 / 2000 / 2002