pb avec Perlis & bootstrap

Jean-Charles Gibier
Bonjour,
J'ai une application qui tourne en cgi perl sur IIS, je veux la faire passer
par perlis.
Mais celà me pose un problème de chargement d'un module particullier qui ne
passe pas l'étape 'bootstrap'.
Autrement dit j'ai un module X chargé par "use X.pm" qui fonctionne très
bien avec l'interpréteur en ligne de commande mais qui ne se charge pas
avec IIS avec perl en module ISAPI.
Est ce que cette anomalie vous dit quelquechose ?
Merci
JCG

Jean-Charles Gibier
"Jean-Charles Gibier" <jeancharlesg @fri.fr.completement.invalid> a écrit
dans le message de news: 468b79db$0$15004$
[...]

En regardant les log de perlIS j'ai trouvé que :
le problème viendrait du fait que lorsque @INC comprend le chemin
<répertoire courant> '.'
dynaloader cherche les chemins du module chargé relativement a son propre
emplacement ,
Or j'aurais souhaité qu'il cherche relativement à l'emplacement du script
qui lance X.pm.
Ce qui est bizarre c'est que ce comportement soit spécifique à l'emploi de
perlIS.