Pb avec plug in de photoshop CS

2 réponses
minoma
Bonjour,
en installant le plug in dust and scratch de polaroid, je ne l'obtiens pas
dans les filtres de CS.
est ce que kkun pourrait m'aider?
merci d'avance.
Marie.

--
Posté via http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur !
Complaints-To: abuse@webatou.net

2 réponses

Jean_
mariem nous dit :

en installant le plug in dust and scratch de polaroid, je ne l'obtiens
pas dans les filtres de CS.
est ce que kkun pourrait m'aider?

Il faut recopier PolaDSR.8bf dans le répertoire Plug-Ins si l'installation
ne n'a pas fait.

--
Jean.

minoma
OK, merci beaucoup de votre réponse, cela m'a grandement aidée..

Jean_ wrote:

mariem nous dit :

en installant le plug in dust and scratch de polaroid, je ne l'obtiens
pas dans les filtres de CS.
est ce que kkun pourrait m'aider?

Il faut recopier PolaDSR.8bf dans le répertoire Plug-Ins si l'installation
ne n'a pas fait.

--
Jean.

--
Posté via http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur !
Complaints-To: