Pb avec propriétés d'affichage

1 réponse
Gambon
Bonjour,
Mon problème est le suivant :
- à la suite d'un problème énoncé le 26/8/2005 sur ce forum et intitulé
"curseur et sablier", n'ayant pas obtenu de réponses résovant mon
problème, j'ai fait "sfc /scannow" , ce qui n'a rien donné hormis le
fait de me supprimer mes points de restauration.
Maintenant ( j'ai changé d'écran , j'avais un CRT IIyama et ai installé
un LCD Philips 170X6FB connecté en DVI et qui fonctionne très bien), je
précise ceci car cela peut -peut-être - vous aider, lorsque je clique
sur : - propriétés affichage-> paramètres-> avancé , une fenêtre
s'ouvre avec le message suivant ( long ) :
"titre : error source ->CAeXPAMCpIApp::Initmembers"
Contenu du message : "Impossible de relancer l'application. Certaines
ou aucune des fonctions ne sera disponible. ceci pourrait être dü au
fait que le pilote ou un autre des composants n'est installé
correctement. Veuillez vous référer au journal des erreurs d'Altiris
Agent pour plus de détails sur cette erreur".
Je suis bien "perdu dans cette réponse!
Pour info, ma carte graphique est une Sparkle 6600 GT avec comme pilote
Nvidia 6.6.8.1
Config : Windows XP SP2
PIV 2.53 Ghz.
Je ne sais ce qui s'est passé, seul le pilote du moniteur a été
installé.
Merci à vous.
Cordialement

--
pour me répondre : http://cerbermail.com/?h65ApHr50N

Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

1 réponse

Gambon
Gambon a exposé le 31/08/2005 :
Bonjour,
Mon problème est le suivant :
- à la suite d'un problème énoncé le 26/8/2005 sur ce forum et intitulé
"curseur et sablier", n'ayant pas obtenu de réponses résovant mon problème,
j'ai fait "sfc /scannow" , ce qui n'a rien donné hormis le fait de me
supprimer mes points de restauration.
Maintenant ( j'ai changé d'écran , j'avais un CRT IIyama et ai installé un
LCD Philips 170X6FB connecté en DVI et qui fonctionne très bien), je précise
ceci car cela peut -peut-être - vous aider, lorsque je clique sur : -
propriétés affichage-> paramètres-> avancé , une fenêtre s'ouvre avec le
message suivant ( long ) :
"titre : error source ->CAeXPAMCpIApp::Initmembers"
Contenu du message : "Impossible de relancer l'application. Certaines ou
aucune des fonctions ne sera disponible. ceci pourrait être dü au fait que le
pilote ou un autre des composants n'est installé correctement. Veuillez vous
référer au journal des erreurs d'Altiris Agent pour plus de détails sur cette
erreur".
Je suis bien "perdu dans cette réponse!
Pour info, ma carte graphique est une Sparkle 6600 GT avec comme pilote
Nvidia 6.6.8.1
Config : Windows XP SP2
PIV 2.53 Ghz.
Je ne sais ce qui s'est passé, seul le pilote du moniteur a été installé.
Merci à vous.
Cordialement

Toutes mes excuses !!!
Après recherche de ce qu'était ce "Altiris Agent" , il correspond au
logiciel "Smart Control" livré avec l'écran Philips.
J'ai désinstallé ce logiciel et ai accès maintenant aux propriétés
d'affichage comme avant!
Reste mon pb de "curseur et de sablier"!
Deux mails pour reconnaître que j'ai écrit une "ânerie" , c'est un peu
gros!
Cordialement

--
pour me répondre : http://cerbermail.com/?h65ApHr50N

Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net