Pb avec propriétés d'affichage

Gambon
Bonjour,
Mon problème est le suivant :
- à la suite d'un problème énoncé le 26/8/2005 sur ce forum et intitulé
"curseur et sablier", n'ayant pas obtenu de réponses résovant mon
problème, j'ai fait "sfc /scannow" , ce qui n'a rien donné hormis le
fait de me supprimer mes points de restauration.
Maintenant ( j'ai changé d'écran , j'avais un CRT IIyama et ai installé
un LCD Philips 170X6FB connecté en DVI et qui fonctionne très bien), je
précise ceci car cela peut -peut-être - vous aider, lorsque je clique
sur : - propriétés affichage-> paramètres-> avancé , une fenêtre
s'ouvre avec le message suivant ( long ) :
"titre : error source ->CAeXPAMCpIApp::Initmembers"
Contenu du message : "Impossible de relancer l'application. Certaines
ou aucune des fonctions ne sera disponible. ceci pourrait être dü au
fait que le pilote ou un autre des composants n'est installé
correctement. Veuillez vous référer au journal des erreurs d'Altiris
Agent pour plus de détails sur cette erreur".
Je suis bien "perdu dans cette réponse!
Pour info, ma carte graphique est une Sparkle 6600 GT avec comme pilote
Nvidia 6.6.8.1
Config : Windows XP SP2
PIV 2.53 Ghz.
Je ne sais ce qui s'est passé, seul le pilote du moniteur a été
installé.
Merci à vous.
Cordialement

--
pour me répondre : http://cerbermail.com/?h65ApHr50N

Site : http://www.mesnews.net

Gambon
Gambon a exposé le 31/08/2005 :
[...]

Toutes mes excuses !!!
Après recherche de ce qu'était ce "Altiris Agent" , il correspond au
logiciel "Smart Control" livré avec l'écran Philips.
J'ai désinstallé ce logiciel et ai accès maintenant aux propriétés
d'affichage comme avant!
Reste mon pb de "curseur et de sablier"!
Deux mails pour reconnaître que j'ai écrit une "ânerie" , c'est un peu
gros!
Cordialement