pb avec rechercher fichier ou dossier

8 réponses
jean-michel ayavou
Bonjour,

Sous windows98se
quand je fais demarrer / rechercher / fichiers ou dossiers le champ 'date'
ne s'affiche plus.
Il ne reste que 'nom', 'dans le dossier', 'taille',' type'.
Quelqu'un peut il me dépanner car c'est assez genant.

Merci.

8 réponses

KiWin
jean-michel ayavou nous racontait :

Bonjour,

Bonsoir,

Sous windows98se
quand je fais demarrer / rechercher / fichiers ou dossiers le champ
'date' ne s'affiche plus.
Il ne reste que 'nom', 'dans le dossier', 'taille',' type'.
Quelqu'un peut il me dépanner car c'est assez genant.

Normalement tu as trois onglets : "Nom et emplacement", "Date" et
"Avancée". Ce n'est pas le cas ?

KiWin
JeanMi_9
Oui, j'ai bien ces trios onglets.

"KiWin" a écrit dans le message de
news:
jean-michel ayavou nous racontait :

> Bonjour,

Bonsoir,

> Sous windows98se
> quand je fais demarrer / rechercher / fichiers ou dossiers le champ
> 'date' ne s'affiche plus.
> Il ne reste que 'nom', 'dans le dossier', 'taille',' type'.
> Quelqu'un peut il me dépanner car c'est assez genant.

Normalement tu as trois onglets : "Nom et emplacement", "Date" et
"Avancée". Ce n'est pas le cas ?

KiWin

Bonjour,

JeanMi_9 nous racontait :

> > Sous windows98se
> > quand je fais demarrer / rechercher / fichiers ou dossiers le
> > champ 'date' ne s'affiche plus.
> > Il ne reste que 'nom', 'dans le dossier', 'taille',' type'.
> > Quelqu'un peut il me dépanner car c'est assez genant.

> Normalement tu as trois onglets : "Nom et emplacement", "Date" et
> "Avancée". Ce n'est pas le cas ?

Oui, j'ai bien ces trios onglets.

Et donc ou est le pb ?

KiWin
JeanMi_9
Bon, je reformule ma question.
Admettons que je cherche tous les .txt sur c:
Normalement je fais demarrer / rechercher / fichiers ou dossiers *.txt
La liste qui s'affiche a un entete du style : 'nom', 'dans le dossier',
'taille',' type','modifié'
eh bien chez moi la colonne 'modifié' n'apparait plus.
J'espère avoir été plus clair.

"KiWin" a écrit dans le message de
news:eszKvR$
Bonjour,

JeanMi_9 nous racontait :

> > > Sous windows98se
> > > quand je fais demarrer / rechercher / fichiers ou dossiers le
> > > champ 'date' ne s'affiche plus.
> > > Il ne reste que 'nom', 'dans le dossier', 'taille',' type'.
> > > Quelqu'un peut il me dépanner car c'est assez genant.

> > Normalement tu as trois onglets : "Nom et emplacement", "Date" et
> > "Avancée". Ce n'est pas le cas ?

> Oui, j'ai bien ces trios onglets.

Et donc ou est le pb ?

KiWin

JeanMi_9
Merci KiWin d'avoir essayé de me répondre.
J'ai trouvé en lisant la réponse que Gilles a faite à Géo qui posait le meme
type de question.
Merci à tous.
JeanMi_9
Merci KiWin d'avoir essayé de me répondre.
J'ai trouvé en lisant la réponse que Gilles a faite à Géo qui posait le meme
type de question.
Merci à tous.
d.pernoux
Bonjour,

Dans le message news:cmlj55$7d2$,
JeanMi_9 a écrit :

Normalement je fais demarrer / rechercher / fichiers ou dossiers
*.txt La liste qui s'affiche a un entete du style : 'nom', 'dans le
dossier', 'taille',' type','modifié'
eh bien chez moi la colonne 'modifié' n'apparait plus.

Bonjour,

Regarde peut-être si la largeur de la colonne "Modifié" n'a pas été réduite
à 0.
Cordialement,
Dominique P.
KiWin
Bonsoir,

JeanMi_9 nous racontait :

Merci KiWin d'avoir essayé de me répondre.
J'ai trouvé en lisant la réponse que Gilles a faite à Géo qui posait
le meme type de question.
Merci à tous.

J'allais t'en faire part mais tu cherché (et trouvé) par toi-même et
c'est très bien. ;-)

KiWin