PB avec runas et commande rundll32 printui.dll,PrintUIEntry

Greg
Bonjour, je rencontre des difficultés a utilisé la commande runas avec
rundll32 printui.dll,PrintUIEntry , je tente d'installer des imprimantes sur
comptes utilisateurs sans droits d'admin mon batch tourne bien mais
apparement le runas fait sur le batch ne prend pas sur la commande suivante
:rundll32 printui.dll,PrintUIEntry et un message d'erreur apparait .... avec
arrêt du batch sans installation de l'imprimante, voici ma commande:
rundll32 printui.dll,PrintUIEntry /if /b "RICOH Aficio 2022 DRC" /f
"D:\Ricoh2022\RPCS\W2k_XP\RC1AE12K.inf" /r "IP_172.16.10.162" /m "RICOH
Aficio 2022 RPCS"

Si quelqu'un pouvait m'eclairer..
Cordialement

Stéphane [MS]
Bonjour,

S'agit-il d'un problème avec RunAs ou de RunDLL32 ? En d'autres termes,
est-ce que cela fonctionne avec des droits d'administration ?

Est-ce que le port IP_172.16.10.162 exste déjà au moment où la commande est
exécutée ?

Est-ce que l'utilisateur a des droits sur le répertoire suivant :
WindowsSystem32SpoolerDriversW32x863
Cf. http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;873396

Cdlt
Stéphane