Pb avec le serveur de certificats

Oriane
Salut,

Lorsque je veux accéder au répertoire virtuel correspondant à mon serveur de
certificats sur un Server 2003 (localhost\certsrv) avec SPS installé, et
bien on me dit "erreur 404". Je pense que SPS peut être responsable de ce
petit désagrément, et vous ?

A+

Stephane CORDONNIER [MVP]
Il faut aller dans la console Sharepoint et exclure le répertoire CERTSRV de
la portée de Sharepoint (option Chemins d'accès gérés).

--
Stephane CORDONNIER
[Microsoft MVP - France]

"Oriane" a écrit dans le message de
[...]

Renaud COMTE [MVP]
Je viens en complément

SPS utilisant un filtre gérant tous les accés à son adresse web, il est
plutot conseillé de l'installer sur une autre adresse que le site localhost.

Vous risquez de nombreuses interférences entre vos applications et le
portail comme vous venez de le découvrir.

Renaud COMTE [MVP]
[INFO] : Je me permet de rappeller l'importance de bien préciser la version
de SPS dans vos questions
cela eviterais des réponses erronées ou trompeuses comme récemment sur

la problématique de backup
Ca autoriserais aussi des tris plus efficaces via le moteur de recherche

Donc je vous propose donc de préfixer les posts via [SPS 2003] [SPS 2001]
[WSS]
Merci d'avance
http://www.clubSPS.org
http://spsclerics.europe.webmatrixhosting.net
[...]

Oriane
Effectivement, en l'installant sur un autre site Web qui celui par défaut
(de SharePoint), ca marche.

Merci de vos réponses à toi et Stéphane.

message de news: