Pb avec SetFocus dans en-tête de page (Access 2007)

Céline
Bonsoir à tous,

Dans un formulaire lorsque je tente d'accéder à un contrôle (par exemple
NumAdherent) positionné dans l'en-tête de page avec l'expression
NumAdherent.SetFocus, j'obtiens un message d'erreur (Erreur d'exécution
2110 - l'application ne peut pas activer le contrôle NumAdherent). Je
précise que le contrôle n'est pas caché et cela fonctionnait très bien avec
les versions 2003 et antérieures. C'est depuis que je développe avec Access
2007 que j'ai ce problème. Avez-vous une idée pour résoudre ce problème ? Je
ne souhaite pas transférer le contrôle dans la zone Détail. En effet, cette
astuce avait l'avantage de ne pas visualiser le champ en mode formulaire et
de pouvoir l'atteindre par le code.

Merci d'avance pour votre aide.
Céline

Gloops
Bonsoir Céline,

As-tu essayé de commencer par mettre le focus sur la section, avant de
le mettre sur le contrôle ?

Il faut bien commencer par le mettre sur le formulaire, pourquoi pas
devoir sélectionner aussi la section ...

Je précise que je ne fais que transposer des contraintes observées da ns
Excel, je n'ai pas testé (à cette heure ça serait sous Access 97 :) ).