Pb avec SONY STR-DE 235

1 réponse
remond
Bonjour,

mon frère possède un pack HC avec un ampli SONY STR-DE235.
Or depuis quelques temps, dès qu'il allume l'ampli, celui-ci affiche au bout
de quelques secondes "PROTECT" en clignotant.
A partir de là, plus aucune fonction n'est disponible.
Avant de l'envoyer chez un réparateur, je voudrais savoir si vous connaissez
l'origine du problème et si c'est réparable.

Merci d'avance de votre aide

1 réponse

Stephane Dupille
"remond" écrit :
Bonjour,

Salut !

mon frère possède un pack HC avec un ampli SONY STR-DE235.
Or depuis quelques temps, dès qu'il allume l'ampli, celui-ci affiche au bout
de quelques secondes "PROTECT" en clignotant.
A partir de là, plus aucune fonction n'est disponible.
Avant de l'envoyer chez un réparateur, je voudrais savoir si vous connaissez
l'origine du problème et si c'est réparable.

Tout d'abord, vérifiez qu'il n'y ait aucun court-circuit dans les
cables d'enceintes. Pour faire un test, essayez d'allumer l'ampli avec
*tout* débranché (ni entrées, ni enceintes).

Est-ce que l'ampli est chaud ?

Avez-vous vérifié les fusibles ?

Merci d'avance de votre aide

De rien !

--
j viens de griller mon 8 Go ( pfiou lé enkore sous garantie ) j ai un
exposé a faire sur 95/98/NT/2000 si vs zavez des sites bien detaillés
la dessus ( chuis en ekole d info ) Ze vs serai tte ma vie reconnaissant
-+- Zul in <http://www.le-gnu.net>-Epita loupé l'ENS. Té, l'est con-+-