pb avec "telé sur ordi avec neufbox"

3 réponses
andsun44
bounjours à vous et merci d'avance, mon blem, je me connecte sur le
service telé sur ordi" (neufbox) aol/neuf* et c là que debute le "bouzin".
le service s'allume et quelques secondes plus tard il se fige avec repetition
du dernier son. 20/30 secondes plus tard un message d'erreur apparait me
disant de signaler ce probleme à microsoft.ce que je fait mais pas plus (si
j'envois le message d'erreur internet s'eteint et il ne me reste plus que mon
bureau, sinon la telé sur ordi continue de fonctionner. j'ai telephonné à
neuf pour savoir et il me disent que cela vient de mon serveur. parametres
internet? je ne sais pas mais c un peut galere. les mises à jour sont à jour.
pis voila...

merci pour un eventuel coup de pied ..arf... main, lol merci encore

3 réponses

Nina Popravka
On Thu, 5 Jul 2007 09:52:01 -0700, andsun44
wrote:

merci pour un eventuel coup de pied ..arf... main

AdslTV, qui est un produit tout simplement *génial*, et conçu à
l'origine pour le système de Free, fonctionne maintenant pour celui de
Neuf.
Je vous le conseille plus que chaleureusement.
<http://www.adsltv.org/>
--
Nina

andsun44
bonsoir nina, mais ça marche pas mieux dsl (ce doit etre un blem avec ma
becane) ou des parametres entrés par moi m^me (> me suis sans doute planté)
encore merci et à bientot ..

On Thu, 5 Jul 2007 09:52:01 -0700, andsun44
wrote:

merci pour un eventuel coup de pied ..arf... main

AdslTV, qui est un produit tout simplement *génial*, et conçu à
l'origine pour le système de Free, fonctionne maintenant pour celui de
Neuf.
Je vous le conseille plus que chaleureusement.
<http://www.adsltv.org/>
--
Nina

Nina Popravka
On Fri, 6 Jul 2007 11:30:02 -0700, andsun44
wrote:

bonsoir nina, mais ça marche pas mieux dsl (ce doit etre un blem avec ma
becane) ou des parametres entrés par moi m^me (> me suis sans doute planté)

Si vous aviez VLC auparavant, désinstallez-le, et installez adltv avec
sont vlc (je suppose que ça fonctionne aussi comme ça sur la version
Neuf).
Et si vous avez un firewall, désactivez-le pour vos essais. Dans les
deux sens, si il fait les deux.
--
Nina