pb avec telechargement des news orange

daniel
bjr

voici mon pb : j'ai le message suivant quand je veux acceder aux news de
wanadoo ou orange, et je ne peux pas telecharger les news

Réponse du serveur : '502 news.orange.fr: Access denied to your node -
newsmaster@orange.fr', Port : 119, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur :
502, Numéro d'erreur : 0x800CCCA0

ps:là je viens de telecharger ce groupe de discussion en allant ds le site
aide windows net et en utilisant un lien vers ce groupe de discussion

merci

dan

Luc
daniel a écrit...

bjr

Bonjour,

[...]

Problème récurrent avec le serveur de news d'Orange.
Essaie de rebooter ta Livebox pour changer d'IP.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

daniel
bjr luc

j'ai rebooté la livebox sans succes
que pourrais je faire d'autre en dehors de ce qui a été dit à fred 29 et que
j'ai essayé sans succès

merci

dan
"Luc" a écrit dans le message de
daniel a écrit...

bjr

Bonjour,

[...]

Luc
daniel a écrit...

bjr luc

Bonjour,

j'ai rebooté la livebox sans succes
que pourrais je faire d'autre

Pour lire les groupes de Microsoft (microsoft.public.*) continue d'utiliser
le serveur de news de Microsoft avec lequel tu as posté ta question ici.

Pour les autres groupes de Usenet, la solution efficace à long terme est de
changer de serveur. Tu peux par exemple utiliser le serveur de news de Free
(news.free.fr, plus complet et fiable que le serveur d'Orange) mais il te
faut t'identifier avec un nom d'utilisateur et un mot de passe pour pouvoir
y accéder via ta connexion Orange. Pour obtenir un nom d'utilisateur et un
mot de passe, inscris-toi à l'abonnement l'accès gratuit
http://subscribe.free.fr/accesgratuit/ , les identifiants arrivent quelques
jours plus tard par courrier postal.

en dehors de ce qui a été dit à fred 29 et que j'ai essayé sans succès

Je pense que tu veux parler de ma réponse du 12 à 13:35, non ?

merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Michel.Talon
Dans compte, tu as bien configuré (news.orange.fr ) ?
a+ Michel T@
Site: http://michel.talon.free.fr

"daniel" a écrit dans le message de news:

[...]

Luc
Michel.Talon a écrit...

Dans compte, tu as bien configuré (news.orange.fr ) ?

oui puisque le serveur en question a répondu.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

daniel
bjr
en fait je viens de resoudre mon pb:

je suis allé dans le fichier (icone avec lettre) de outlook express , j'ai
vu "s'abonner à des groupes de discussion" j'ai cliqué et celà a
fonctionné ,

bizarre,... j'ai dit bizarre !!!

dan