PB avec un cookie récalcitrant

Gambon
Bonsoir,

j'ai un pb avec un cookie !
Il se trouve dans :
C:\Documents and Settings\xxxxxxxx\Local Settings\Temporary Internet
Files
Il n'a pas de nom, n'a que l'icone mais en cliquant sur propriétés :
174 octets , date création : 08/10/2004 15:19
expiration : 07/10/2004 15:19.
Impossible à supprimer >:|
J'ai tenté de rebooter, il est tjs là tel l'oeil de Caïn :o)
Une aide serait la bien venue.
Merci
Cordialement

--
pour me répondre : http://cerbermail.com/?h65ApHr50N

Site : http://www.mesnews.net

1 2 3
Gambon
Gambon a pensé très fort :
[...]

Erreur !!!
au lieu de :
"expiration : 07/10/2004 15:19"
lire :
"expiration : 07/10/2009 15:19"
Toutes mes excuses ^^

--
pour me répondre : http://cerbermail.com/?h65ApHr50N

Site : http://www.mesnews.net

Edouard
Bonsoir à tous!
peut-être pourrais-tu jeter un oeil sur ce site, on ne sait jamais :o)
Bien cordialement et bon week-end à tous @+
http://assiste.free.fr/p/frameset/06.php
Gambon
Bonsoir à tous!
peut-être pourrais-tu jeter un oeil sur ce site, on ne sait jamais :o)
Bien cordialement et bon week-end à tous @+
http://assiste.free.fr/p/frameset/06.php

Merci bien, mais je n'y ai pas trouvé mon bonheur !
Par contre, ce site est fort intéressant.
Cordialement
Bon week end également

--
pour me répondre : http://cerbermail.com/?h65ApHr50N

Site : http://www.mesnews.net

JF
*Bonjour* !

| Merci bien, mais je n'y ai pas trouvé mon bonheur !
| Par contre, ce site est fort intéressant.

Il voulait je suppose te suggérer d'utiliser un
anti-spyware comme SPYBOT
http://jceel.free.fr/spybotsd13.exe

Car tu dois en avoir d'autres.

Sinon as-tu essayé de vider le temporaire internet via les
options d'Internet Explorer ?

--
Trouver des réponses:
1- www.d2i.ch/pn/az
Gambon
JF a utilisé son clavier pour écrire :
*Bonjour* !
[...]

j'ai essayé SpyBot, sans résultat.
J'ai bien vidé le "temporaire internet" ainsi que tu le préconises,
même fait plusieurs fois mais ce cookie persiste à rester en place, il
ne représente qu'un icône sans extension mais en faisant : clic droit :
propriétés, je vois qu'il "pèse" 174 octets avec les indications
formulées dans mon premier message.
Drôle de zombie! :o)
C'est d'ailleurs le seul cookie qui reste dans mon dossier!
Si tu as d'autres idées, je suis preneur bien entendu!
Cordialement

--
pour me répondre : http://cerbermail.com/?h65ApHr50N

Site : http://www.mesnews.net

Edouard
Re' dans la Tanière de notre amie la Panthère Noire, tu as la manip'
pour vider complètement les TIF qui se trouvent à 2 endroits différents
Cdlt @+
http://www.d2i.ch/pn/az/t.html
JF
Alors essayer cette méthode pour supprimer tout le
Temporary Internet Files qui se recréera ensuite de
lui-même:
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/DepannAZ.htm#I

Et voici une autre méthode:
- Quitter les programmes en cours
- Ouvrir une fenêtre de Commandes (cmd.exe)
- Pour arrêter Explorer:
* Démarrer>"Arrêter l'ordinateur"
* Enfoncer les touches CTL+ALT+MAJ et cliquer le bouton
Annuler
(tout ça en même temps)
* Le bureau disparaît ... (pas grave, continuer)
- CTL+ALT+Suppr pour démarrer le Gestionnaire
- Menu Fichier>Nouvelle tâche
- Bouton Parcourir
- Naviguer jusqu'au dossier et le supprimer
- Dans le menu fichier ou dans la fenêtre de commande:
- Taper Explorer [Entrée]
- Le bureau redémarre

--
Trouver des réponses:
1- www.d2i.ch/pn/az
JacK [MVP]
sur les news:%
Salut Edouard qui signalait:
Re' dans la Tanière de notre amie la Panthère Noire, tu as la manip'
pour vider complètement les TIF qui se trouvent à 2 endroits
différents Cdlt @+
http://www.d2i.ch/pn/az/t.html

'lut,

Sans doute masi les cookies ne se trouvent pas dans le TIF où il n'y a que
des racocurcis vers les cookies qui se trouvent dans
C:Documents and SettingsuserCookies
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
---***ANTISPAM***---
http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ
@(*0*)@ JacK

Gambon
JF a pensé très fort :
[...]

Bonjour,

je n'ai point fait les différentes manips hier soir car trop tard.
Par contre, je viens d'essayer les deux manips, la première ne fait
rien car je pense que la ligne de commande ne correspond pas à ce que
j'ai, dans "Temporary Internet Files" je n'ai pas de dossier mais
uniquement ce cookie sans extension, sans nom..., pas de : Index.dat.
Pour la deuxième manip (celle décrite ci dessus), je l'ai suivie à la
lettre, mais le problème est que lorsque je veux supprimer le dossier
"Temporary Internet Files", j'ai une fenêtre qui m'indique que c'est
impossible.
J'ai donc toujours cette sale bestiole.
Que faire, docteur ?
Merci bien et bon week end.
Cordialement

--
pour me répondre : http://cerbermail.com/?h65ApHr50N

Site : http://www.mesnews.net

JF
*Bonjour* !
> [...]
est
| que lorsque je veux supprimer le dossier "Temporary
| Internet Files", j'ai une fenêtre qui m'indique que

Une autre méthode, indiquée par Edouard:
Nettoyage du Temporary Internet Files
http://www.d2i.ch/pn/az/t.html

Jack a rappelé que les cookies sont en fait dans
C:Documents and SettingsuserCookies
Le TIF n'en ayant que des raccourcis.
Peux-tu effacer ce cookie à cet endroit ?

--
Trouver des réponses:
1- www.d2i.ch/pn/az