pb avec le virus Blaster-Lovsan

Grim
bonsoir,

a peine l'ordi allumé, j'ai une fenetre qui me dit que le PC va s'arretter
dans 60 secondes.
j'ai recuperer le patch mais l'ordi s'éteind avant.
comment faire ?

merci d'avance

joke0
Salut,

Grim:
a peine l'ordi allumé, j'ai une fenetre qui me dit que le PC va
s'arretter dans 60 secondes.
j'ai recuperer le patch mais l'ordi s'éteind avant.
comment faire ?

Démarrer | Exécuter: shutdown -a

Puis:
http://www.lacave.net/~jokeuse/usenet/nettoyer.html#lovsan

--
joke0

joke0
Salut,

[Postage croisé sur fr.comp.divers et fr.comp.securite.virus suivi
en charte]

Grim:

[Suivi sur fr.comp.securite.virus]

--