Pb avec Wanadoo ? (deconnexions) [un peu long]

Oblers
Bonjour,

Je suis dans mon premier mois d'abonnement d'ADSL avec Wanadoo 512K (j'suis
tout nouveau) et je m'apperçoit que j'ai actuellement, et de plus en plus
souvent des ' déconnexions ' lorsque je suis connecté sur internet....

Je ne sais pas d'où peut venir le problème : FAI, Modem, Configuration PC
??? et j'aimerais que vous me donniez un avis là dessus... !

< Description >
Lorsque je laisse ma connexion adsl tourner, au bout d'un certain temps,
bien que ma connexion reste active (le temps de connexion continu à
augmenter dans mes paramètres reseaux), l'accès à internet devient
impossible... : Lorsque j'ouvre une page web j'ai droit à 'page web non
trouvée', pour les mails, il ne trouve plus les serveurs pop et dans le
diagnostic Adsl (espace wanadoo), il m'indique que celle-ci ne fonctionne
pas... (pas de mire ou un truc comme ça)

En éteignant la connexion et ensuite en la rétablissement, ça ne change,
rien (même en éteignant et en rallumant le modem...) Il n'y a qu'en
rebootant mon pc que je peux naviguer de nouveau sur internet mais ça
s'arrête donc après un certains moment de connexion (tout à l'heure, après
25mn... je suis encore ensuite de rebooter pour pouvoir renaviguer).

- J'aimerai donc savoir si Wanadoo 'ferme' la connexion pour ceux qui
restent trop longtemps ou téléchargent trop sur internet ;-p... pour le
mois, j'en suis à +515h et près de 27Go... c'est peut être trop et wanadoo
prefère limiter pour garder un bon état du réseau ?!?

- Dans les paramètres de mon Firewall, lorsque je surfe normalement sur
internet, il m'indique mon adresse IP (un truc comme 80.252.xxx.xxx).
Ensuite lorsque ma connexion est 'perdue' et que je ne peux plus accéder à
internet, l'adresse que mon Firewall me donne devient 127.0.0.1 (IP local
!!!). Bon je doit suivre ça encore de près, mais y a un truc d'étrange là
dedans.

Merci pour la solution ou sur une idée à mon problème !

T. A.

---------------------------------------
Wanadoo Extense 512K
Modem Thomson (?) Onetouch Ethernet
Firewall : McAfee Internet Security
PC Portable Toshiba satellite 1410 avec carte Ethernet Intel intégrée

fa
bjour

soumis aux mème pb que toi,j'ai commencé par virer le kit wana et
établir la connexion en manuel...
le pb s'est largement atténué:il m'arrive de passer des jours entiers sans
etre déconnecté...

ne subsiste que le pb de la première connexion du matin:là
c'est quitte ou double : où ça passe du premier coup , où je suis
bon pour 40 essais ( "une connex est deja en cours veuillez la fermer....etc
etc ")

voila pour mon cas perso -je suis à la campagne- thomson
330/512kwana/chipset VIA/hub USB alimenté
salutations

dom
le comble : j'ai été obligé de me reconnecter pour envoyer çe message !
donc,je recommence a douter....

c6tvpj$dns$