PB avec windows Installer + Service pack 3 Office

Marie p
Bonjour !

> Windows update me propose de telecharger la mise à jour "service pack 3 pour office" régulièrement.
> toutes les autres MAJ s'installent sans problème sur mon PC mais pour le
> "Service pack 3" : c'est un echec à chaque fois et j'ai ce code erreur ->
> 0x80070641

> Est-ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ? Quelqu'un connait ce
> problème ?

De plus, je n'arrive plus à installer de nouveaux produits office (ex: MAJ
word 2002 à la place de 97) ou même desinstaller Word : Apparement cela vient
de Windows installer ..... ???? Je ne connais pas cet outil ...
Est-ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ?

> Je vous remercie d'avance pour votre aide précieuse !!!
> Marie

Fabrice [MVP]
"Marie p" a écrit dans le message de
[...]

Bonjour,

Téléchargez Windows Installer version 3 (v2) ici :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyIDˆ9482FC-5F56-4A38-B838-DE776FD4138C

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

Sabrem JORAM
[...]

pas cet outil ... Est-ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ?

Je vous remercie d'avance pour votre aide précieuse !!!
Marie

Bonjour,

Utilisez Windows Installer CleanUp

http://support.microsoft.com/kb/290301/fr