PB avec windows Installer + Service pack 3 Office

2 réponses
Marie p
Bonjour !

> Windows update me propose de telecharger la mise à jour "service pack 3 pour office" régulièrement.
> toutes les autres MAJ s'installent sans problème sur mon PC mais pour le
> "Service pack 3" : c'est un echec à chaque fois et j'ai ce code erreur ->
> 0x80070641

> Est-ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ? Quelqu'un connait ce
> problème ?

De plus, je n'arrive plus à installer de nouveaux produits office (ex: MAJ
word 2002 à la place de 97) ou même desinstaller Word : Apparement cela vient
de Windows installer ..... ???? Je ne connais pas cet outil ...
Est-ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ?

> Je vous remercie d'avance pour votre aide précieuse !!!
> Marie

2 réponses

Fabrice [MVP]
"Marie p" a écrit dans le message de
news:
Bonjour !

Windows update me propose de telecharger la mise à jour "service pack 3
pour office" régulièrement.
toutes les autres MAJ s'installent sans problème sur mon PC mais pour le
"Service pack 3" : c'est un echec à chaque fois et j'ai ce code
rreur ->
0x80070641

Est-ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ? Quelqu'un connait ce
problème ?

De plus, je n'arrive plus à installer de nouveaux produits office (ex: MAJ
word 2002 à la place de 97) ou même desinstaller Word : Apparement cela
vient
de Windows installer ..... ???? Je ne connais pas cet outil ...
Est-ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ?

Je vous remercie d'avance pour votre aide précieuse !!!
Marie

Bonjour,

Téléchargez Windows Installer version 3 (v2) ici :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyIDˆ9482FC-5F56-4A38-B838-DE776FD4138C

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

Sabrem JORAM
Bonjour !

Windows update me propose de telecharger la mise à jour "service
pack 3 pour office" régulièrement. toutes les autres MAJ
s'installent sans problème sur mon PC mais pour le "Service pack 3" :
c'est un echec à chaque fois et j'ai ce code erreur -> 0x80070641

Est-ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ? Quelqu'un
connait ce problème ?

De plus, je n'arrive plus à installer de nouveaux produits office
(ex: MAJ word 2002 à la place de 97) ou même desinstaller Word :
Apparement cela vient de Windows installer ..... ???? Je ne connais
pas cet outil ... Est-ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ?

Je vous remercie d'avance pour votre aide précieuse !!!
Marie

Bonjour,

Utilisez Windows Installer CleanUp

http://support.microsoft.com/kb/290301/fr

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-818-installation-de-programmes-windows-installer-cleanup

Cordialement,

Pascal.

--
... S.J. alias Pascal MONNOURY [MVP Windows-Shell/ User 2006]

Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule t'a méprisé, tu peux sur ces forums ta
question alors poser :-)