pb avec windows svp je suis une débutante

sandra
bonjour, j'ai un probleme et j'espere trouver une solution chez vous, voila
j'ai windows xp sp2 et j'arrive pas a installer mon imprimente car il me
manque ce fichier C/WINDOWS\SYSTEME32\DRIVER\USBCCGP.SYS
svp aidez moi je suis une débutante et je ne sais pas comment faire le
fabriquant de ce fichier est microsoft
amicalement sandra

Jean-Marc\(Jura\)
Bonjour à Tous
le(la) très honorable sandra a dit avec maestria :

[...]

pour installer un périphérique usb il faut commencer par :

le débrancher si vous l'avez branché

installé les pilotes et logiciels fournis, redémarrage du pc, branchement de
l'appareil seulement quand il vous sera demandé par le logiciel
d'installation, (si pas demandé on sait jamais, après le redémarrage, le
connectér, celui ci devrait etre installé automatiquement par xp)

--
Cordiales Salutations
JMM

Claude LaFrenière
Bonjour *sandra* :

[...]

Une copie de ce fichier devrait se trouver dans
C:WindowsSystem32dllcache

Le dossier dllcache est "caché".
Pour le voir utilisez les Options des dossiers soit dans le panneau de
configuration soit dans l'explorateur Windows pour les faire afficher.
Comme ceci :
http://cjoint.com/?ftq1UQUfet

Vous pouvez faire une *copie* de celui-ci dans
C:WindowsSystem32Drivers

Tenez-nous au courant.

:)
--
Claude LaFrenière [MVP] :-)

Articles sur W xp et autre... Communautés Microsoft
http://climenole.serendipia.net/ http://communautes-ms.akro-net.org

« My Principal Design was to Inform, Not To Amuse Thee. »
Lemuel Gulliver { attribué au Rév. Jonathan Swift ;-) }