pb avec woobrowser .exe

daniel
bjr

je rencontre le pb suivant lorqque je veux copier un document sur internet
ex: le calendrier 2008 ou si je veux l'imprimer:

"woobrowser .exe a rencontré un probleme et doit fermer"

de quoi s"agit il et que faire pour reparer

merci à tous pour votre aide

dan

Bonjour à tous !

"daniel" a écrit dans le message

[...]

je crois que WOOBrowser.exe est le logiciel intégré de Wdoo pour naviguer.

donc
désinstaller l"utilitaire" Espace Wdoo et installer la connexion en manuel
??

--»vois ce lien
http://www.memoclic.com/forum/technique/211456/woobrowser_exe_.html

[
http://www.orange.fr/bin/frame2.cgi?u=http%3A//assistance.wanadoo.fr/reponse134.asp ]

?? t'as un modem, une LBox ??

et dis-ns :o)

Cdlt@+ à tous
http://www.google.fr/search?q=woobrowser+.exe+a+rencontre+un+probleme+et+doit+fermer

daniel
merci

j'ai desinstallé et j'aimerais que mozilla soit mon navigateur par defaut a
la place d'internet explorer comment faire

merci

dan

[...]

re'

merci

j'ai desinstallé et j'aimerais que mozilla soit mon navigateur par defaut
a la place d'internet explorer comment faire

je crois -»

ouvre FFox
défaut

Cdlt@+