pb avec Word 2000

6 réponses
Cyrano
Bonjour,
Il arrive qu'après le saut de page, le texte s'inscrit avec une marge
supérieure énorme, de l'ordre de 10 cm
Cela n'est jamais arrivé.
Qq'un peut m'aider ?
Merci d'avance
Cyrano

6 réponses

Cyrano
"Cyrano" a écrit dans le message de news:
4ce56b47$0$7719$
Bonjour,
Il arrive qu'après le saut de page, le texte s'inscrit avec une marge
supérieure énorme, de l'ordre de 10 cm
Cela n'est jamais arrivé.
Qq'un peut m'aider ?
Merci d'avance
Cyrano

Très bizarre !
J'ai ouvert le document avec Open Office, ou il s'affichait correctement !
Sauvegardé, ouvert avec Word, et c'est bon !!!
Je ne comprends pas ce qui s'est passé, j'avais regardé dans :
Mise en page
Affichage
Outils
Format...
Et je n'avais pas réussi à résoudre le problème :-(
Vous allez me dire que Word 2000 est trop vieux, avec XP SP3, eh bien
jusqu'à ce jour, ça fonctionnait très bien
Cordialement
Cyrano
Serge
"Cyrano" a écrit dans le message de news:
4ce57002$0$32442$

"Cyrano" a écrit dans le message de news:
4ce56b47$0$7719$
Bonjour,
Il arrive qu'après le saut de page, le texte s'inscrit avec une marge
supérieure énorme, de l'ordre de 10 cm
Cela n'est jamais arrivé.
Qq'un peut m'aider ?
Merci d'avance
Cyrano

Très bizarre !
J'ai ouvert le document avec Open Office, ou il s'affichait
correctement !
Sauvegardé, ouvert avec Word, et c'est bon !!!
Je ne comprends pas ce qui s'est passé, j'avais regardé dans :
Mise en page
Affichage
Outils
Format...
Et je n'avais pas réussi à résoudre le problème :-(
Vous allez me dire que Word 2000 est trop vieux, avec XP SP3, eh bien
jusqu'à ce jour, ça fonctionnait très bien
Cordialement
Cyrano

Bonsoir,

J'ai la même configuration, et pas envie de changer Office 2000 à jour
qui me convient très bien pour l'usage que j'en fais....
Et aucun problème de ce genre !

Serge
Cyrano
"Serge" a écrit dans le
message de news: 4ce59b53$0$21441$

Bonsoir,

J'ai la même configuration, et pas envie de changer Office 2000 à jour qui
me convient très bien pour l'usage que j'en fais....
Et aucun problème de ce genre !

Serge

C'est quand même amusant de ""réparer"" Word avec Openoffice, non ?
Cyrano
Bonjour,
Il arrive qu'après le saut de page, le texte s'inscrit avec une marge
supérieure énorme, de l'ordre de 10 cm
Cela n'est jamais arrivé.
Qq'un peut m'aider ?
Merci d'avance
Cyrano

En fait, c'est la dernière page du document qui présente une marge
supérieure de 10cm environ. Je n'ai pas réussi à remédier à ce problème.
Cyrano
"Cyrano" a écrit dans le message de news:
4ce5c183$0$5395$

Bonjour,
Il arrive qu'après le saut de page, le texte s'inscrit avec une marge
supérieure énorme, de l'ordre de 10 cm
Cela n'est jamais arrivé.
Qq'un peut m'aider ?
Merci d'avance
Cyrano

En fait, c'est la dernière page du document qui présente une marge
supérieure de 10cm environ. Je n'ai pas réussi à remédier à ce problème.

Et cela se produit quen mode "page" et en apperçu.
Greg
Bonjour,

Un problème de section? Pouvez-vous envoyer votre fichier via Cjoint?

Greg

"Cyrano" a écrit dans le message de groupe de discussion
: 4ce5c4de$0$5413$

"Cyrano" a écrit dans le message de news:
4ce5c183$0$5395$

Bonjour,
Il arrive qu'après le saut de page, le texte s'inscrit avec une marge
supérieure énorme, de l'ordre de 10 cm
Cela n'est jamais arrivé.
Qq'un peut m'aider ?
Merci d'avance
Cyrano

En fait, c'est la dernière page du document qui présente une marge
supérieure de 10cm environ. Je n'ai pas réussi à remédier à ce problème.

Et cela se produit quen mode "page" et en apperçu.