Pb avec Word97 et Windows Live Messenger

beauvoisin
Bonjour à tous,

quand j'utilise Word97 et que Windows Live Messenger Version 2008 (Build
8.5.1302.1018) est connecté, il y a tres souvent un blocage de Word si un
contact se connecte.

Y a t'il incompatibilé entre ces 2 logiciels?

Salutations.
Bernard.

[...]

A ma connaissance non
Quel Windows ?
Quel Antivirus ?
Quel Pare-feu ?

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

beauvoisin
Bonsoir,

voici les renseignements:

-Windows XP Edition Familiale Version 2002 Service Pack 2
-Pare feu Windows , dans les exceptions est coché (entre autre) windows live
messenger
-Anti virus Mcafee

Merci A+