pb de bande passante

Pascal
Bonjour,
Depuis un certain temps je rencontre un problème sur notre réseau, et plus
particulièrement par rapport au comportement de notre PIX 515 Cisco.

Alors que le fonctionnement constaté était le suivant :
Lorsque une personne utilise énormément de bande passante pour effectuer un
téléchargement, si d'autres personne souhaite surfer ou bien télécharger, la
bande passante était "partagée" et le réseau ne s'écroulait pas.

Or maintenant si une personne utilise énormément de bande passante, si d'autres
personnes souhaitent aller sur internet c'est tout bonnement impossible.

J'imagine que la config a du être modifiée mais je ne vois pas quel modif aurait
pu générer ce comportement.

Si quelqu'un d'entre vous a une idée je suis preneur.
d'avance merci