Pb Barre de Tâches

Calou
Bonjour !
Voilà au travail j'ai un prblème assez curieux : si j'ai 4 tableaux Excel
d'ouvert, j'aurais 4 boutons les uns a cote des autres alors que chez moi
ces boutons se superposent.

Que faut il faire ??

Merci de votre aide.

Bonne soirée.

Luc
Calou a écrit...

Bonjour !

[...]

Clic droit sur la barre des tâches --> 'Propriétés' --> décocher 'Grouper
les boutons similaires de la barre des tâches'

Merci de votre aide.

Padkoi

--
Cordialement,