Pb barres d'outils

Christophe Muller
Bonjour =E0 tous,=20

J'ai le probl=E8me suivant : je suis administrateur de mon=20
poste, mais les options me permettant de personnaliser les=20
barres d'outils de IE (6 SP1) sont indisponibles=20
(gris=E9es); par extension, il en est de m=EAme avec=20
l'explorateur Windows.=20
Je soup=E7onne une spyware, mais je ne sais pas lequel, et=20
aucun logiciel de d=E9tection ne voit quelquechose...=20

Quelqu'un a-t-il une id=E9e ?=20
Merci d'avance,=20
Chris

Jceel
Bonjour ...Christophe Muller qui nous as a dit
Bonjour à tous,

J'ai le problème suivant : je suis administrateur de mon
poste, mais les options me permettant de personnaliser les
barres d'outils de IE (6 SP1) sont indisponibles
(grisées); par extension, il en est de même avec
l'explorateur Windows.
Je soupçonne une spyware, mais je ne sais pas lequel, et
aucun logiciel de détection ne voit quelquechose...

c'est possible...
tu as Spybot sur mon site...
souvent c'est le KITALAKON de ton FAI qui fait ça
vire le

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
technicland
Christophe Muller nous a dit :
[...]

Quelqu'un a-t-il une idée ?
Merci d'avance,
Chris

Bonjour
En premier comme t'a dit jceel antispyware tuto =>
Ensuite si ca persiste vas dans le registre (Demarrer /executer tape
regedit) :
Dans les clés :
HKEY_CURRENT_USERSoftwarePoliciesMicrosoftInternet
ExplorerToolbarsRestrictions
et
HKEY_LOCAL_MACHINESoftwarePoliciesMicrosoftInternet
ExplorerToolbarsRestrictions

Supprime ces valeurs dans les deux si elles existent :
NoToolbarOptions
NoToolBar
NoAddressBar
NoLinksBar