Pb de batterie sur Qtek2020

Franck
Bonjour,

J'ai un problème avec mon Qtek 2020. Quand la batterie principale se
décharge, la batterie secondaire (ou externe) ne prend pas le relais. Donc
je perd tous ce que j'avais dans la machine, logiciels installés et données.
Heureusement je fais des backups sur ma carte SD assez souvent. Mais cela
prend du temps de réinstaller et de resynchroniser avec Outlook sur mon PC.

Ce qui est étrange, c'est que lorsque je regarde dans Paramètres, Système,
Alimentation, j'ai bien ma batterie principale qui m'indique le pourcentage
de charge restant. La batterie externe est chargée à 100 %. Mais si j'arrive
à la fin de la batterie principale ou si j'enlève cette dernière. Je me
retrouve dans les conditions d'un hard reset avec les applications d'origine
qui s'installe depuis la ROM.

Si il y a d'autres possesseurs de Qtek 2020 qui lise ceci, j'aimerais qu'il
me confirme qu'il peuvent enlever la batterie principale quelques instants
sans tout perdre (sinon je ne vois pas intérêt d'un emplacement pour le
chargement d'une seconde batterie sur le craddle).

Si quelqu'un a déjà eu ce problème et connaît un magasin ou il le répare
dans la journée, je suis preneur. Effectivement je ne me vois pas retourner
mon Qtek 2020 en SAV par courrier et attendre quinze jours son retour.
Comment faire sans téléphone et sans PDA pendant ce temps, il faut hiberner
!!!.

Merci pour vos infos.

A +.

manu.bigmanu
hello,

et oui, je suis malheureusement dans le meme cas que toi, mais je n'ai
pas de solution. Il faut que j'enleve la batterie 2 minutes et hops
..... plus rien, mais la galere. Par contre je ne fais pas confiance a
la sauvegarde en permanence des infos en rom , je crois qu'elle ne
marche pas souvent, enfin pour mon cas.Donc, je suis aussi dans
l'attente d'une solution. Bon courage
michel T.
Bonjour

ma réponse à Franck qui écrivait dans
le lundi 31 octobre 2005 à 17:00 dans microsoft.public.fr.pocketpc......

J'ai un problème avec mon Qtek 2020

Essaie de voir là :

http://forum.hardware.fr/hardwarefr/MiniPCPortablesPDA/Telephoniemobile/liste_sujet-1.htm

Pour poser ta question, il faut t'enregistrer, c'est gratuit.

--
amicalement,
michel

michel T.