Pb bcdedit (W7)

Michel Claveau - MVP
Bonjour !

Sur une machine, lorsque je veux sauvegarder le boot, je fais ça :
md C:\boot
bcdedit /import "C:\boot"

Mais W7 répond :
"L'opération d'exportation de magasin a échoué.
Ressources insuffisantes pour terminer le service demandé."

Or, j'ai 112 Go de libre sur le disque, 8 Go de RAM (sous W7-64), et aucun programme lancé (tests après un reboot).

Une idée du pourquoi/comment ? Merci d'avance.
--
Michel Claveau

testeur
N'est ce pas plutôt :
bcdedit /createstore pour creer la base de registre nécessaire
puis bcdedit /export pour exporter la base active.

Le fichier BCD n'est pas un fichier ordinaire, mais une ruche de registre.

Olivier