pb bip erreur

3 réponses
mickael lunven
Bonjour à tous.

J'ai besoin de votre aide pour résoudre un problème avec un portable avec
windows 98 : au bout d'un certains temps, le portable se met à biper. Ca
ressemble au bip erreur de windows sauf que les bip s'enchaine sans
s'arrêter.
si quelqu'un sait d'où ca vient, je le remercie d'avance.

a+
mick

3 réponses

EG
--
Bonjour,
problème de surchauffe?
cordialement

JPH

"mickael lunven" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous.

J'ai besoin de votre aide pour résoudre un problème avec un portable avec
windows 98 : au bout d'un certains temps, le portable se met à biper. Ca
ressemble au bip erreur de windows sauf que les bip s'enchaine sans
s'arrêter.
si quelqu'un sait d'où ca vient, je le remercie d'avance.

a+
mick

Marmotte
"mickael lunven" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous.

J'ai besoin de votre aide pour résoudre un problème avec un portable avec
windows 98 : au bout d'un certains temps, le portable se met à biper. Ca
ressemble au bip erreur de windows sauf que les bip s'enchaine sans
s'arrêter.
si quelqu'un sait d'où ca vient, je le remercie d'avance.

a+
mick

Possible qu'une touche de clavier soit coincée
Marmotte
gerard
"Marmotte" a écrit dans le message de
news:%

"mickael lunven" a écrit dans le message de news:

> Bonjour à tous.
>
> J'ai besoin de votre aide pour résoudre un problème avec un portable

avec
> windows 98 : au bout d'un certains temps, le portable se met à biper. Ca
> ressemble au bip erreur de windows sauf que les bip s'enchaine sans
> s'arrêter.
> si quelqu'un sait d'où ca vient, je le remercie d'avance.
>
> a+
> mick
>

Bonjour.
Moi de temps en temps , quand je le met en route il me sort une sorte de
siréne (bip) , avec pour message Disck Failure etc ....
il ne faut en aucun cas tenir compte des problémes de bip de son pc !! sinon
on devient vite son exclave .
Bien que se manége dur depuis son achat soit 7 ans , il fonctionne a
merveille , et pourtant les renseignements pries sur de nombreux forum me
conseil de changer de DD.
Si vraiment il y avait un probléme de DD , ou de zone amorce de celui ci ,
mais quelque soit se qui en sortira tôt ou tard , il aura fonctionner comme
la 404 de Colombo !