pb bruit de fond sur hauts parleurs.

serval
Bonsoir,

j'ai acheté des hauts parleurs Altec 2221 pour un ordi.
Le pb est que dès que j'allume les hauts parleurs, on entend un bruit de
fond. Ce bruit n'est produit que par le haut parleur satellite ayant le
bouton de volume/allumage. Ce bruit ne disparaît pas quand je mets de la
musique mais il varie si j'incline le haut parleur (?!?).

Qu'en pensez vous ?
D'avance merci pour vos réponses.

PS : si je ne suis pas sur le bon forum, pourriez vous m'indiquer le
forum adéquat ?

JVMD
Le Wed, 19 Apr 2006 22:04:28 +0200, serval écris
:

[...]

Soit ce sont des hp de merde avec l'alim qui fuit et donc tu l'entend
mais ça m'étonne.

Soit ton HP est trop prêt d'une source de ronflement, tv, ton écran,
ou toute autre chose du genre.

Déplace le carrément pour voir.

JL

Pour m'écrire c'est ici :