Pb cache IE avec parsing XML cote client

jeff
bonjour

Depuis quelque temps j ai des comportement bizare avec IE , en effet celui
ci utilise tres mal le cache quand il s agit de page parsée cotée cliente (
IE recoit un fichier XMl qui est parsé avec un fichier xsl mis en referance
afin de generer le contenu HTML )

Descriptif :
cas 1 : le fichier 1.xml est parsé avec le fichier 1.xsl coté serveur IIS ,
IE recoit le flux HTML correspondant . Dans le code html on fait reference a
de nombreux fichiers .gif ou .jpeg . Dans ce cas Ie utilise correctement son
cache client ( les gif ne sont pas re-telechargés )

cas2: j utilise les meme fichier que dans le cas1 sauf que Ie prend
directement le fichier 1.xml et c est lui qui fait le parsing cote client .
IE interprette le flux HTML resultant du parse et c est la qu il y a un
soucis : il ne va pas re telecharger les fichier images mais fait des
requettes get de type "if-modify " totalement inutiles .

remarque tres importante :
1-avant mon poste ne executait pas toutes ces requettes et se comportait
comme lors du cas1
2-Mon poste qui pose probleme et mis a jour regulierment avec les dernier
patch MS , par contre j ai un 2eme poste sur lequel je ne fais jamais de mis
a jour et la je n ai pas le pb !!!
3-j ai trouve chez ms ceci :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;EN-US;q293099
LE soucis c est qu ils n explique pas suite a quoi , ou apparament suite a
quel mise a jour , on a changé le comportement de IE ! de plus la resolution
apporté n a pas l air de vraiment fonctionner

Question :
Quelqun a t il d autres solution ou bien voyez vous a quoi est du ce pb ?

hlrNO
Bonjour,

L'article MSKB en question mentionne un problème avec Msxml.dll - mais il
dit s'appliquer à IE 4-5.5.

Il se pourrait que ce qoit le XML Parser qui soit défaillant (auquel cas
je jetterais un coup d'oeil à http://msdn.microsoft.com/xml/ et
j'installerais
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid(494391-052b-42ff-9674-f752bdca9582&displaylang=en).

Mais il se pourrait aussi que le cache soit en cause. Je viderais le cache
et si la situation perdure, j'effacerais le répertoire Temporary Internet
Files. IE se fera un plaisir d'en refaire un autre.

A+

Hans