pb de calendrier access

Le
fred33
Je me permet de vous contacter car j'ai un problme
d'utilisation d'un objet type calendier (classe objet :
MSCAL.Calendar.7), en effet j'arrive sans problme
fixer la valeur souhaiter, et l'utiliser ultrieurement.
Par compte, je n'arrive pas xecuter une macro aprs
avoir changer la date (Sur MAJ) ce qui est super
surprenant puisque si je choisit "Sur Perte Focus" cela
fonctionne.
Cela m'ennuie pas mal car cela m'oblige crer un bouton
de rafraichissement vraiment pas top !
Alors si vous avez une solution a me proposer je suis
prenneur.
Merci de votre aide
Fred
Raymond [mvp]
Le #5040811
Bonsoir.

pour le calendrier niveau 7, tu dois avoir l'événement AfterUpdate (après
maj). tu dois pouvoir l'utiliser au lieu de Updated (sur maj, que je n'ai
jamais pu obtenir).
Private Sub Calendar0_AfterUpdate()
MsgBox "afterupdate"
End Sub

Cet événement n'apparaît pas dans l'onglet événements de la fenêtre
propriétés mais apparaît bien dans la liste des événements sous vbe.
--
@+
Raymond Access MVP

"fred33" news:2e9201c428a3$01b25060$
Je me permet de vous contacter car j'ai un problème
d'utilisation d'un objet type calendier (classe objet :
MSCAL.Calendar.7), en effet j'arrive sans problème à
fixer la valeur souhaiter, et l'utiliser ultérieurement.
Par compte, je n'arrive pas à éxecuter une macro après
avoir changer la date (Sur MAJ)... ce qui est super
surprenant puisque si je choisit "Sur Perte Focus" cela
fonctionne.
Cela m'ennuie pas mal car cela m'oblige à créer un bouton
de rafraichissement... vraiment pas top !
Alors si vous avez une solution a me proposer je suis
prenneur.
Merci de votre aide
Fred
Le #5040291

[...]