pB de caractère Cyrillique avec Outlook 2002

Le
Jean
Bonjour,

Voial j'utilise windows 2000 en ENglais et office XP en
francais avec le clavier russe install et le dictonnaire
russe install aussi avec l'utilitair proofing tools.
Mon soucis c'est lorsque j'crit sous outlook en
caractres cyrillique cela fonctionne dans le corps du
texte mais pas dans l'objet ni le sujet.
Si quelqu'un a une info sur ce problme n'hsitez pas me
la communiquer.
Merci tous.
Cordialement,
Jean
Grég
Le #829222
Bonjour/soir,

Il semble que cela soit "by design":
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;280970&Product=ol2002

Il semble que cela soit spécifique à OL 2K2, mais je n'ai pas testé !-)

--
Grég

"Jean" news:6ac901c401cc$4686ebe0$
Bonjour,

Voial j'utilise windows 2000 en ENglais et office XP en
francais avec le clavier russe installé et le dictonnaire
russe installé aussi avec l'utilitair proofing tools.
Mon soucis c'est lorsque j'écrit sous outlook en
caractères cyrillique cela fonctionne dans le corps du
texte mais pas dans l'objet ni le sujet.
Si quelqu'un a une info sur ce problème n'hésitez pas à me
la communiquer.
Merci à tous.
Cordialement,
Jean