pB de caractère Cyrillique avec Outlook 2002

Jean
Bonjour,

Voial j'utilise windows 2000 en ENglais et office XP en=20
francais avec le clavier russe install=E9 et le dictonnaire=20
russe install=E9 aussi avec l'utilitair proofing tools.
Mon soucis c'est lorsque j'=E9crit sous outlook en=20
caract=E8res cyrillique cela fonctionne dans le corps du=20
texte mais pas dans l'objet ni le sujet.
Si quelqu'un a une info sur ce probl=E8me n'h=E9sitez pas =E0 me=20
la communiquer.
Merci =E0 tous.
Cordialement,
Jean

Grég
Bonjour/soir,

Il semble que cela soit "by design":
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;280970&Product=ol2002

Il semble que cela soit spécifique à OL 2K2, mais je n'ai pas testé !-)

--
Grég

"Jean" a écrit dans le message de
Bonjour,

Voial j'utilise windows 2000 en ENglais et office XP en
francais avec le clavier russe installé et le dictonnaire
russe installé aussi avec l'utilitair proofing tools.
Mon soucis c'est lorsque j'écrit sous outlook en
caractères cyrillique cela fonctionne dans le corps du
texte mais pas dans l'objet ni le sujet.
Si quelqu'un a une info sur ce problème n'hésitez pas à me
la communiquer.
Merci à tous.
Cordialement,
Jean