Pb Carnet d'adresses

1 réponse
JeuMeu
Bonjour,

Mon carnet d'adresses OE6 contient des personnes qui ne s'affichent pas,
mais que je retrouve par la fonction rechercher.
D'autre part, il se plante très souvent (ce programme ne répond plus) quand
je modifie ou ajoute des contacts.

J'ai OE6 version 6.00.2800.1123
Je tourne sous windows Me.

Merci de votre aide pour diagnostiquer ou résoudre ce pb.

1 réponse

Paskal [MVP]
Bonjour JeuMeu

Je pense que tu devrais" réparer" ton carnet d'adresses....

Crée un nouveau carnet d'adresses :
Démarrer/exécuter : wab /new
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/ct.htm

ensuite ouvre ce carnet, fais glisser les contacts de ton ancien carnet (et
ceux que tu as du mal à trouver !) vers le nouveau (Drag & Drop) en
affichant les deux fenêtre côte à côte.

Renomme le premier carnet d'adresses (l'ancien) avec une extention
différente.
Renomme le second carnet (le nouveau) du nom du premier et mets le dans le
même répertoire que le précédent.

--
@+
Paskal (MVP)
http://www.faqOE.com

Bonjour,

Mon carnet d'adresses OE6 contient des personnes qui ne s'affichent
pas, mais que je retrouve par la fonction rechercher.
D'autre part, il se plante très souvent (ce programme ne répond plus)
quand je modifie ou ajoute des contacts.

J'ai OE6 version 6.00.2800.1123
Je tourne sous windows Me.

Merci de votre aide pour diagnostiquer ou résoudre ce pb.