Pb carte bleue et la poste

Cor Caroli
Bonjour,
Le téléchargement des comptes bancaires se passe impeccablement depuis
Money 14 (2005). Le rapprochement itou. En revanche, le téléchargement
des opérations de carte bleue se bloque régulièrement et j'ai bien du
mal à le rétablir. Il me faut parfois attendre un mois voir désactiver
complètement les téléservices ou les reconfigurer complètement.

Un peu agaçant.

Quelqu'un constate-t-il le même problème ? J'ai essayé aussi le logiciel
ConvertTSVtoQIF mais il fait disparaître le solde du compte CB donc
solution imparfaite.

Une idée ? Merci de vos lumières.

Cor Caroli.

Pilou
"Cor Caroli" <"f.guerin"@Antipubifrance.com> a écrit dans le message de
groupe de discussion : #
[...]

meme probleme depuis des années sans solutions pour l instant.