Pb de carte graphique avec windows 98

1 réponse
tizef
Bonjour,

je viens de demander de rechercher la meilleure optimisation pour la carte
graphique au pc qui equipe en windows 98, intel pentium celerom. il m'a donne
comme carte graphique et comme moniteur les standards vga, ce qui fait que je me
retrouve avec 16 couleurs et une resolution d'ecran pas terrible du tout. j'ai
essaye plusieurs fois de modifier la carte graphique et le type de moniteur puis
de relancer le pc. a chaque fois, il y a incompatibilite et le pc me renvoie
toujours sur les standards vga.
Auriez vous la solution à mon probleme ?
merci d'avance,
tizef

--
Utilisez notre serveur de news 'news.foorum.com' depuis n'importe ou.
Plus d'info sur : http://nnrpinfo.go.foorum.fr/

1 réponse

Emmanuel Delahaye
tizef wrote on 26/07/04 :
je viens de demander de rechercher la meilleure optimisation pour la carte
graphique au pc qui equipe en windows 98, intel pentium celerom. il m'a donne
comme carte graphique et comme moniteur les standards vga, ce qui fait que je
me retrouve avec 16 couleurs et une resolution d'ecran pas terrible du tout.
j'ai essaye plusieurs fois de modifier la carte graphique et le type de
moniteur puis de relancer le pc. a chaque fois, il y a incompatibilite et le
pc me renvoie toujours sur les standards vga.
Auriez vous la solution à mon probleme ?

Oui, mais (espérons-le), elle n'a rien à voir avec la programmation. Tu
dois installer le driver de ta carte. Pour ça, soit elle est reconnue
par Windows et c'est automatique, soit quand on te demande mettre le
CD, tu mets celui de ta carte, soit tu vas sur le web chercher le
driver qui va bien (marque et référence de la carte) et tu l'installes.

--
Emmanuel
The C-FAQ: http://www.eskimo.com/~scs/C-faq/faq.html

"C is a sharp tool"