pb carte graphique!

Fabio
bonsoir

Je suis parti chez mon assembleur cet après-midi avec ma carte graphique
(geforce mx 440 64) puisque le ventilo ne tournai plus.
Il part chercher plusieurs ventilateurs en réserve et revient avec 2
ventilateurs différents. Pas de chance pour moi aucun ne va dessus il me dit
va falloir le renvoyer au constructeur sa va mettre plusieurs mois puisque
le ventilateur et mouler dans le radiateur soit disant alors que le gars de
but me dit aller chez votre assembleur y en a pour 2 minute et pour pas trop
chère.
Du coup voyant que cela ne vas pas y me ramène une carte en me disant je
l'ai déballer en début de semaine c'est exactement la même que la votre en
un peu plus récente je m'en suit servie pour les test.
Au début je dit non moi je veut la mienne je savait pas si la carte avait
pas tourner pendant plusieurs mois avant aucune preuve! j'accepte en étant
sceptique et il me dit prevener mois mardi si sa vous convient pas.
je rentre chez moi je l'installe déjà y me demande les drivers j'avais rien
du tout mais bon sa marche quand même puis je me renseigne sur la carte sa
me dit que c'est une ATI RADEON 9200 SE (RV 280).
Déjà la je m'aperçoit que c'est pas une geforce!
il ma dit que c'etait les mêmes cartes cela metonerait a moins que je meut
trompe et qu'ils ont un rapport?
je voudrait savoir la différence entre c'est 2 cartes?
On peut le changer le ventilo pas besoin de la renvoyer au constructeur?
Dans l'histoire c'est peut être parce que il voulait pas s'embeter avec une
commande alors il ma redonner une autre!
Enfin je n'en c'est rien mais j'ai besoin d'une réponse pour savoir si c'est
bon ou si je doit récupérer ma carte mardi.
Je me suis peut être fait un peu rouler! mais il est pas trop tard.

merci pour vos renseignement qui me seront très utile.

a+

Jean-Michel.Decroix
salut

[...]

pour moi tu as plutot fait une tres bonne affaire

V++

JMD en R1100GS

Rodpod
tu as fait une bonne affaire et ta carte mx440 ,ils doit plus en rester des
masse en vente ,c'est sûrement pour ca que le vendeur te l'a proposé.

je te conseille de télécharger les derniers driver ATI catalyst.

et de vérifier si les driver nvidia sont bien désinstallés car cela pourrait
créer des conflits qui pourrait te faire croire que le vendeur t'a dupé.

sinon ,elle était encore en garantie ta carte ?
--
A +

Rodolphe

!!! Adresse Anti Spam !!!
Fabio
"Jean-Michel.Decroix" a écrit dans
le message de news:c59gci$6rm$
salut

[...]

tu pense que oui mais en ce qui concerne les drivers je suis un peut
embeter! je les retrouve pas sur le net.

pi la carte je trouve que cela fait pas très net quand je déplace une
fenêtre sa fait par saquade en faite alors que avant non!?!

Fabio
"Rodpod" <rodpod"no spam"@free.fr> a écrit dans le message de
[...]

concernant la garantie c'est une bonne question!!

je pense que oui mais faudra que je lui demande concernant les drivers
comment savoir si les autre sont bien désinstaller et pour réinstaller les
autre que j'ai pas trouver sur les net su tu peut m'aider!
merci

Rodpod
http://www.3dchips-fr.com/download/sendfile.php?DownloadID15

c'est la page pour les drivers compatible avec widows XP ou win2000 .Si tu
as win98 ou millenuim ,regarde sur la gauche pour les telecharger.

pour la désinstallation des driver nvidia ,regarde dans le panneaux de
config et "ajout et suppression de programme".

attention ne desisnstalle pas les drivers nforce .

--
A +

Rodolphe

!!! Adresse Anti Spam !!!
Fabio
[...]

pour les drivers y sont installés sa marche pour les autre y sont bien

désinstaller.
si vous me dite que j'ai fait une bonne affaire je vous fait confiance y me
reste juste a régler le Pb de la garantie
merci beaucoup
a+

Rodpod
pour moi le problème serait régler de suite .la carte qui ta redonner est
récente et bien plus performante que celle que tu avais donc ,tu devrais
laisser tomber la garantie même si il y en a une .

C'est pour ca que le vendeur t 'a filer une 9200 se .C'est pour éviter les
frais de port et les délais d'attente + paprasses.

--
A +

Rodolphe

!!! Adresse Anti Spam !!!
Jocelyn F
"Fabio" a écrit dans le message de
[...]

Salut,
c'est ce que j'ai une ATI RADEON 9200 SE et j'en suis très
satisfait (j'avais une RADEON 7500 avant) Ce n'est peut-être pas une carte
extrêmement performante pour les derniers jeux qui demandent beaucoup mais
pour ce que j'en fais ( séquences musicales, internet, bureautique, shémas
électroniques,et quelques jeux aux enfants) elle est satisfaisante en masse.
bye,
Jocelyn