pb carte son

Francis
Bonsoir à tous,
J'ai assemblé un nouveau PC (duron 1.6 CM Asrock K7S8X, ATI AIW 128 Pro).
Tout va bien sauf le son...
Avec ma AIW et le chip son intégré à la carte mère, lorsque je lance ATI TV,
je suis obligé de cliquer plusieurs fois sur le type d'entrée vidéo (tuner,
composite, S-video) pour que "ça accroche".
Alors, je décide d'installer une Sound Blaster Live Value. Pareil, et en
plus, les utilitaires sound blaster ne se lancent pas (aucun périphérique
audio n'a été trouvé...).

Bon, là, j'ai laissé la sound blaster.
Avec ATI TV, lorsque j'ai le son et la vidéo, j'ai l'impression que le son
"tourne" (le volume est fort, faible, fort,...).
Voyez vous quelque chose ?

Merci.
Francis.

Christian THOMAS
Bonjour

"Francis" a écrit dans le message de
[...]

Est-ce que n'as pas oublié de dévalider la carte son intégrée avant
d'installer ta carte SB LIVE ? Dans ce cas là il est possible que tu es un
conflit.

Généralement tu as un jumper à déplacer sur la carte pour dévalider la carte
son intégrée.

--
Christian

Francis
"Don Figatellu" a écrit dans le message de
Le 02 mars 2004, vautré sur le zinc du bistrot fr.comp.sys.pc Son
Excellence Christian THOMAS proclama doctement dans le message
news:4044789b$0$4673$ :

[...]

J'ai désactivé le circuit audio dans la CM dans le bios.

--
Don Figatellu
-+- In figatellu I trust -+-

Le circuit son de la CM, ou la carte SB Live...ou les deux, c'est pareil !!!
Je vais essayer avec une autre source audio en entrée (un walkman).
A+
Francis.

Christian THOMAS
"Francis" a écrit dans le message de

Le PC est overcloké ?
Francis
"Christian THOMAS" a écrit dans le message
news: 4044ce3c$0$28447$

"Francis" a écrit dans le message de

Le PC est overcloké ?

Non, pas du tout. Installation standard.

Francis.